MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin d'éclaircissement ..

32 ans 604
Moi aussi mais bon c'est comme ça ^^

A croire que même si mon meilleur ami le connait un peu en disant que c'est un mec bien bah franchement là j'me  
dis soit il joue un jeu ou je ne sais pas quoi

Pour te répondre j'lui avait envoyé un message via F....k ,parce que des fois mes sms passent pas avec mon portable ...
31 ans 524
coucou miss, ben si il répond pas, oublie le et cherche toi un autre gars qui voudra vrément crée une relation avc toi au lieu d'un mec qui te fait perdre ton temps a l'atendre!!bisoux miss :D
32 ans 604
sistakilla a écrit:
coucou miss, ben si il répond pas, oublie le et cherche toi un autre gars qui voudra vrément crée une relation avc toi au lieu d'un mec qui te fait perdre ton temps a l'atendre!!bisoux miss :D


J'avoue j'suis d'accord avec toi , mais jt'avoue que là je tombe des masses vu les " éloges de lui " dont j'ai eu le droit j'me disais pour une fois " Tu tombes sur un gars plutôt bien , fait en sortes cette fois-ci que ça fonctionne , t'y a le droit à ton bonheur toi aussi !! "

Et bien là , je tombe de bien haut :S

Chercher un autre gars je sais pas , personnellement , mes déceptions commencent à être très pesantes ...
31 ans 524
je vais te raconter une histoire quand j'étaits plus jeune je suis sortie avec un mec , qui disait qu'il maimé je le croyait j'était follement amoureuse de lui, et au finale j'ai apris qu'il est sortie avec moi pour dragué ma soeur , qui était plus agé que moi mais elle etait plus fine, et plus jolie!! donc voila j'ai pleuré pendant 1 mois et au finale j'ai compris que sa n'en valé pas la peine puiske je me fesait soufrir moi même en pleurant pour lui!! ;)
Dans ta vie tu sortira avec des cons, des coureurs jupon , des canon , des égoiste, mais un jour tu trouvera celui qui sora ni con ni égoiste ni dragueurs et tu te dira que c'est lui!!
31 ans 524
moi je peux te dire qu'en amour pour moi sa na jamais était toujours rose!! je suis avec un mec que j'aimai profondément on est rester ensemble pendant 6 mois puis il est décédé dans un accident moto, puis chui sortie avec ce conard qui voulai juste dragué ma soeur,et ensuite j'ai conue pleins gars qui voulait juste couché avec moi et maintenant chui avec mon fiancé depuis preske 3 ans et ben entre nous sa ce passe bien sauf ke sa famille ne macepte pas!! donc voila juste pour te dire que je suis tombée sur des conards mais mintenant j'ai enfin trouvée chaussures a mon pied (enfin je pense ;) )
32 ans 604
sistakilla a écrit:
moi je peux te dire qu'en amour pour moi sa na jamais était toujours rose!! je suis avec un mec que j'aimai profondément on est rester ensemble pendant 6 mois puis il est décédé dans un accident moto, puis chui sortie avec ce conard qui voulai juste dragué ma soeur,et ensuite j'ai conue pleins gars qui voulait juste couché avec moi et maintenant chui avec mon fiancé depuis preske 3 ans et ben entre nous sa ce passe bien sauf ke sa famille ne macepte pas!! donc voila juste pour te dire que je suis tombée sur des conards mais mintenant j'ai enfin trouvée chaussures a mon pied (enfin je pense ;) )



Oui c'est sur
Enfin tu sais du haut de mes 20 ans , j'suis quand même tombée sur des spécimens et les pires (du moins un mec violent agressif mentir pour moi qui soit disant m'aimait aussi et qu'au final je n'étais que son plan cul régulier) donc t'inquiète pas parmis celui ci j'en ai encore d'autres du meme genre ^^

J'alterne courte relation et longue période de célibat depuis quelques temps ..
J'pensais que le pire m'était arrivé enfin bon maintenant c'est pas grave j'vais profiter de la vie sortir et laisser les mecs de côté pendant un moment et prendre soin de moi ...


J'espere aussi pour toi que tu soit tombée sur la bonne personne , c'est ce qu'on espère tous dans notre vie , pour l'instant le mien est coincé dans un pays lointain pas grave j'attendrais ^^
31 ans 524
:D je te fais de gros bisoux et dit nous si jamais il te répond
32 ans 604
Oui Oui pas de soucis , de toute manière je pense que jvais lui dire ce que j'pense et puis après point final ^^
36 ans valenciennes 585
Dolce_22 a écrit:
Oui Oui pas de soucis , de toute manière je pense que jvais lui dire ce que j'pense et puis après point final ^^


tu as bien raison, dis lui bien que tu nes pas a sa disposition et que si il te veut va falloir quil te montre quil te merite ^^

je suis dsl de voir que ça se passe pas aussi bien que tu lavais esperé si tas besoin de parler en mp n'hesite pas, mais fais lui bien comprendre que t pas en desespoir a ne rien faire dautre de ta vie que de lattendre ...

bon courage en tous cas ma belle je pense bien a toi !
32 ans 604
J'ai des news les filles !
Par contre , bien sur ce genre de choses m'arrive toujours à moi ^^

J'vous explique , mon message long et assé " braque " il ne la jamais lu en faite , ce monsieur a eté sur facebook pendant son travail et la laissé connecté or qui à vu mon message ... ses collègues ! et là il m'a dit qu'il s'est fait charier ( sans blague --' )

Du coup , obliger de lui réecrire mon message bon en plus soft bien évidemment , j'attends maintenant qu'il me réponde ...


La suite au prochain épisode ..... ( Dolce un poil soulagée quand même ... y'avait quand meme une explication :D )
36 ans valenciennes 585
haaaaaaaaaaa !!
jsuis contente pour toi, c'est pas aussi negatif que tu te l'imaginais, reste a attendre la réponse, la il a plus d'excuses il doit répondre ^^
33 ans 94
Ce jeune homme est plein de surprise lol
839
Petitelutine a écrit:
Ce jeune homme est plein de surprise lol


Attends attends la suite arrive *Popcorn*
32 ans 604
Oui comme vous dites , la suite ca sera ce soir lol , vu l'heure ou j'ai posté hier , il se faisait tard et il a pas pu rester longtemps donc on doit en reparler ce soir enfin c'est ce que lui m'a dit , j'croise les doigts ^^
32 ans 604
J'viens encore aux nouvelles ,
Bon j'crois que le message est enfin passé , j'ai pas fait ma déclaration hein ^^
Monsieur fini le boulot demain ,je pense qu'on va ENFIN arrivés à trouver un moment pour se voir ( ENFIN ^^ )


Rassurée dans le sens où il sait qu'une femme s'interesse énormement à lui et qui va pas ( et qui n'a pas surtout) baisser les bras si vite enfin j'pense ^^

Bisous à tous :)
B I U


Discussions liées