MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin d'éclaircissement ..

45 ans 77 61
Je suis contente pour toi !
La suite prochainement ...
32 ans 604
Franchement, j'ai comme la sensation de me faire prendre pour une c**** !

Depuis Jeudi pas trop de news , bon d'un côté , j'suis pas restée connecté vendredi soir , Samedi toute la journée j'étais à un repas et aujourd'hui j'ai de la famille qui arrivait...

Enfin bon en attendant , Samedi j'étais pas loin de chez lui au repas donc bah j'lui ai envoyé un message après en disant " J'suis passée par chez toi tal heure" Pas de réponse enfin d'après ce que j'ai compris , il n'a jamais trop de crédit :/ ou il voit les messages 3h après --'

et en attendant , toujours pas de " courage " pour se lancer à me proposer une date ..


Sérieusement , qu'est ce que j'dois faire à ça??
839
S'il ne n'y intéresse pas plus que ça, de mon point de vue, bah c'est qu'il s'en tape pas mal ...

je veux dire, quand je passe devant une vitrine, et que je vois un superbe éclair au chocolat dégoulinant de partout, je vais me demander 5 min si c'est bien raisonnable, mais après j'rentre là dedans comme un éléphant et je le dévore ... ^^

Meuh non je te compare pas à un éclair au chocolat :D
45 ans 77 61
NouNours_D a écrit:
un superbe éclair au chocolat dégoulinant de partout

Je n'ai jamais vu d'éclair au chocolat dégoulinant de partout !!!! Faudrait nous donner l'adresse au passage :oops: !!!
45 ans 77 61
Dolce_22 a écrit:
Franchement, j'ai comme la sensation de me faire prendre pour une c**** !

Depuis Jeudi pas trop de news , bon d'un côté , j'suis pas restée connecté vendredi soir , Samedi toute la journée j'étais à un repas et aujourd'hui j'ai de la famille qui arrivait...

Enfin bon en attendant , Samedi j'étais pas loin de chez lui au repas donc bah j'lui ai envoyé un message après en disant " J'suis passée par chez toi tal heure" Pas de réponse enfin d'après ce que j'ai compris , il n'a jamais trop de crédit :/ ou il voit les messages 3h après --'

et en attendant , toujours pas de " courage " pour se lancer à me proposer une date ..


Sérieusement , qu'est ce que j'dois faire à ça??


Je pense qu'il faut que tu arrêtes de te prendre la tête sur la situation. La balle est dans son camp!!!
Tu as été assez claire !!!
C'est à lui de "se bouger" pour que ça puisse marcher en vous !!!
32 ans 604
L'histoire de l'éclair au chocolat j'ai pas trop suivi mdr

Sinon , ouais je pense que là jvais le laisser bouger un peu parce que j'peux pas être plus claire que je ne les été..
839
C'était une métaphore ^^

Si tu passe devant un magasin, que tu veux un truc, et que t'a la possibilité de l'avoir, tu vas le chercher, tu te barre pas ^^
32 ans 604
NouNours_D a écrit:
C'était une métaphore ^^

Si tu passe devant un magasin, que tu veux un truc, et que t'a la possibilité de l'avoir, tu vas le chercher, tu te barre pas ^^


ah oui vu comme ça enfin bon après je sais pourquoi il est comme ça donc s'il me voulait pas ça ferait longtemps qu'il me l'aurait dit je pense puisque j'ai souvent aborder les sujets lol
839
Tu as toi même répondu à ta question tu vois ^^
32 ans 604
MDR , Ouais j'ai vu ça ..
B I U


Discussions liées