MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

"J'ai décidé de maigrir" sur la 6.

42 ans Nord-Est de la France 3285
Moi il y a un truc qui me gene, pourquoi ne leurs font-ils pas des cours de nutrition avant un regime?
parce ke j'ai l'impression que bcp ds cette emission  
n'ont rien compris... deja ils perdent des kilos trop vite, vive l'effet yoyo! le medecin a beau leurs dire, ils veulent continuer sur leurs lancé! 7 a 10 kilos c de trop par mois...c qu'il ne connaisse pas les effets néfaste!
ensuite en ce qui concerne la nana qui a 4 enfants, elle se prive de pates parce kelle fait un regime,alors que sa fille lui en propose une cuillere nature, depuis qd les pates toutes seule ca fait grossir???? au contraire!
je pense qu'ils n'ont aucunes bases de l'hygiene alimentaire, et qu'ils y vont a l'aveuglette et en n'en faisant k'a leurs tetes du moments que les kilos partent vite et s'envolent( pour mieux revenir apres voir plus)... il faut dire que je ne trouvent pas les medecins particulierement bon non plus... ils n'expliquent pas assez, et ne savent pas dire les mots qu'ils faut au bons moments!
la nanas qui a 4 enfants fait n'importe koi, ducoup elle est degoutée des aliments , la, il y a un vrai probleme son medecin ne l'a meme pas remarqué... il faudrait peut etre qu'ils prennent plus de tps avec leurs patiens et pas jouer sur le rendement il me semble...
Enfin tt ca pour dire que cette année c un vrai merdié cette emission! on croirait k'elle a etait preparé 3 jours avant ca diffusion!
F
45 ans 92 356
Merci Dee !!!!
13610
Mais si, il y en a qui le font Cyriel.
Regarde cette saison, la blonde (je sais plus son nom) qui veut maigrir, son médecin lui demande d'abord de revoir son alimentation...

Enfin je dis ça, mais pensez pas que je prône cette émission.
44 ans paris 177
Bonjour à tous, la pauvre virginie je crois la blonde qui a eu 4 enfants son marie j'en ferai un saucisson aucun respect pour son épouse aucun soutien lui aurait été dans sa situation elle l'aurait surement soutenu
aujourd'hui on voit quel déprime car elle n'a aucun soutien de la part de son mari qui se gaffe devant elle courage VIRGINIE c sa etre ronde autrefois tu t'en moqué

:shock:

Venusensuelle
B I U


Discussions liées