MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Robe bustier, quel soutien-gorge me conseillez-vous???

D
42 ans 26
Bonjour à toutes!

Voilà, je me marie en Septembre (le 10). Ma robe est trouvé, c'est une robe bustier bordeau. Je dois la réessayer le 17 aout.
J'ai un  
souci pour la lingerie. Ayant une forte poitrine, je me demande ce qui sera le mieux adapté.
Faut savoir qu'on a un petit budget et je ne veux pas mettre plus de 100€ dans une guépière comme j'ai pu en voir.
Pour le bas, je pensais à une culotte sculptante histoire de m'affiner un peu. Qu'en pensez-vous?
Merci de m'aider grâce à vos témoignages.
A très vite!!!!!
D
42 ans 26
:cry: y a personne qui peut me renseigner???
Même vite fait???

Siouplééééééééé :D
C
53 ans fleury les aubrais 67
coucou va voir sur se site il y as des choses sympa pas tres cher
http://www.rondementjolie.com/
43 ans Suisse 797
j'ai aussi une robe bustier, j'ai choisi un soutiens gorge par correspondance qui me plasiait et ensuite je l'ai modifié pour y mettre des bretelles transparente, le résultat est génial!
L
46 ans rennes 468
Il y a une guépière sur la bav pour 20€, c'est une 105 D
quel est la taille qu il te faut ?
D
42 ans 26
Bonjour à toutes et MERCI de vos réponses!!!

calisa45 merci pour le lien, il y a beaucoup de choses qui me plaisent :P

ivamellou j'aime pas trop les bretelles transparentes, j'ai ddéjà essayé je trouve que ça jauni vite et pi ça laisse des traces, mais merci pour le conseil et super si pour toi le résultat est top!!! Tu te maries aussi? Quand??

laets :shock: euhhhh c'est quoi la "bav"??? je suis fraichement inscrite et pas encore tout exploré du forum!! Merci de me renseigner, surtout que ça serait ma taille!!!

miminette78 je fais du 105D en soutien gorge et un bon 44 en bas!

En tout cas merci d'avoir pris le temps de me répondre, j'espère continuer à avoir vos précieux conseils ;)

BISOUS
43 ans Suisse 797
peut être ici:

www.bonprix.ch

je me marie le 27 août :D avec ma poitrine difficile d'évincer les bretelle, je fais du 95 F, en france ça fait du G!!!!
L
46 ans rennes 468
djulinette a écrit:


laets :shock: euhhhh c'est quoi la "bav"??? je suis fraichement inscrite et pas encore tout exploré du forum!! Merci de me renseigner, surtout que ça serait ma taille!!!




Je te parle du vide dressing du forum = d'autres filles qui vendent des trucs d'occas et sur la rubrique mariage il y a cette annonce

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_279318.htm
B I U