MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche piscine et activité en ile de france pour enfant

35 ans 235
Coucou,

C'est les vacances, génial on peut se reposer enfin en principe, parce que je garde deux enfants un petit garçon de 2ans et une petite fille de 6 ans. J'aimerai  
trouver des activités pour les amuser pendant la journée, vous avez des idées??

J'ai l'impression que la plupart des activités ne prennent pas les enfants de moins de 3ans. Vous connaissez des piscines qui accepte les enfants de 2ans parce que quand je regarde sur les sites internet des piscines ben il me semble qu'il faut soit aller au activités prévue pour les bébés ou sinon c'est à partir de 3ans (aquaboulevard par exemple) si je me trompe dite le moi.
J'ai besoin d d'idée s'il vous plait et au fait j'ai un petit budget pas d'activité trop chère parce qu'il faut gérer aussi le transport et les restaurant etc..
Merci d'avance.
1564
la base de loisir de creteil, ou le port aux cerises a draveil mais peut etre un peu cher !

y'a des fermes pedagogique sur choisy, athis ...
tiens ce site te donnera des idées !

http://www.lepetitmoutard.fr/
45 ans pres d'orleans 1304
j'allais te conseiller la meme chose que ma voisine du dessus. Le port aux cerises c'est genial.
35 ans 235
merci j'ai regarder ce site qui donne pas mal d'idée dommage qu'il n'y ait pas beaucoup d'avis de parents.
60 ans Région parisienne 2154
Le port aux cerises, ça cube vite, pour les activités. Sinon y a aussi La Villette. Y a un super jardin du côté Porte de Pantin, avec des activités selon les âges.
B I U