MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Robin (fils de kalaneka) est né le 28/07/11

4467
félicitations !!! bienvenue à Robin qui est beau comme tout.
42 ans valenciennes 319
felicitations !! bienvenu a robin !! ;)
M
42 ans Dans le neuf trois 1475
Félicitations et bienvenue au petit bout !!!
49 ans 812
voici maman et sa grenouille sur son nenuphars. http://www.hiboox.fr/g...3e587d7b01e17739dc9a0.jpg.html

visite du 1er mois au pediatre ce matin, 3k 680 ( 2kg920 à la sortie de la maternité) et 53 cm.

Tout va bien à part quelques coliques.
35 ans Le havre :) 2066
Ohh elle est belle la photo :) vous êtes beau !
49 ans 812
Bon , pour vous raconter mon accouchement, cela à commencer par un essai de declenchement le 13 juillet qui a raté ( avec propess), le 16 juillet avec propess, ca a raté , sortie le 17 juillet, visite à la mater tous les 3 jours pour la tension, le 27 juillet, tension en hausse, entrée à la matenité, repropess, ca a un tout petit peu marché, col effacé, ouvert à 2-3, donc le lendemain direction la salle d'accouchement declenchement par perfusion vers 11 h, peridurale vers 15 h qui a marché au debut quelques minutes et puis après non. Le col ne se dilatait plus,la sage femme s'est rendue compte que j'avais perdu la poche des eaux ( et j'ai le strepto B) et on ne savait pas depuis quand. Bébé essayait de passer,il avait meme une bosse sur le crane et le crane allongé à force d'essayer de descendre. Donc vers 18h30 decision de cesarienne, et là j'etais bien contente, car tout ce qui s'est passé avant etait quand meme très douloureux, j'avais des contractions très très rapproché depuis 11h du matin (plus celles que j'avais eut la veille avec le propess et que l'on m'avait calmé dans la nuit avec de la morphine).
Donc 20h entrée dans le bloc, préparation du champ opératoire, 20h15 anesthesie generale, 20h24 Robin né, 21h reveil et 21h30-22h, retour dans ma chambre avec mon mari et notre fils.

La cesarienne s'est super bien passée, si on me garantie que l'on m'en fait une pour le prochain, je le fais tout de suite, enfin presque :P .

Et les douleurs de tous ces declenchements on été très vite oubliées, dès que j'ai vu Robin , et il en vaut bien la peine.

Pendant que je dormais dans les bras de morphée, Robin etait tranquillement en train de faire des calins en peau à peau avec son papa, et je me demande bien ce qu'ils ont pu se raconter d'ailleurs :) .
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Félicitations pour ce mignon petit bout de chou !

:D
B I U