MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sexualité

j'ai une questions concernant la masturbations pourquoi je peut plus le faire deux fois par jours je fais des bloquages
et quand j'ai des rapports avec une fille tout ce  
passe bien mais ya des momments je ressents un dégoût parceque je me force
a l'ors que j'ai pas l'envie de faire l'amour quand j'ai vraiment envie je suis content de l'avoir fais sa me dégoute pas
s'est parceque je suis pas assez amoureux je me pose cette questions actuelement je suis re devenue célibataire à cause de sa justement pourriez vous me dire des conseilles merci
40 ans 5932
En ce qui concerne la masturbation, peut-être que tu n'as pas besoin/réellement envie de plus en ce moment. Et quand je parle d'en avoir réellement envie, je ne parle pas d'avoir envie de pouvoir le faire parce qu'avant tu le faisais (si je comprends bien). Pourquoi se baser sur un nombre de fois à atteindre ? Tu as envie tu fais, tu n'as pas envie tu ne fais pas.
Et là on en vient aux rapports sexuels.

Pourquoi te forces-tu à avoir des rapports sexuels ? Il n'y a rien d'étonnant à être dégoûté lorsqu'on fait quelque chose sans envie. Tu n'es pas forcé d'avoir toujours envie, d'avoir toujours des rapports sexuels.

Et si tu commençais par ne faire les choses que lorsque tu en as envie, sans te fixer un nombre de masturbations journalières à avoir ou je ne sais quoi ? Le sexe c'est censé être un plaisir, pas une corvée. Et puis on a suffisamment de raisons de se prendre la tête dans la vie sans rajouter celle-là, tu ne crois pas ? ;)
bonsoir merci pour ton message pour l'instant je suis retourner a mon statut célibataire mais s'est vrai qu'avant quand j'était plus jeune je pratiquer la masturbations plus souvent que maintenant non pourquoi j'entent 8 a dix jours jusqu'à j'en supert envie et la je le fais je pense que tout sa est dans ma tête j'aimerai retomber vraiment amoureux peut être que mon problème pourras se résoudre avec mes parents se sujet est impossible d'en parler ils disent que s'est pas bien faire ces choses la quand j'entends sa moi personnellement je comprend pas leurs réactions est ce que tu sais si sur ce site je peut rencontrer une amoureuse

merci beaucoup

pour ton aide
40 ans 5932
Evidemment, tu peux rencontrer quelqu'un ici. Tu peux aussi ne rencontrer personne. Mais bon, pour rencontrer quelqu'un il te faudrait participer davantage un peu partout histoire de donner envie aux gens de te lire et, éventuellement, ensuite de rentrer en contact avec toi. Ça fonctionne un peu comme quand tu intègres un nouveau groupe d'amis, quoi, si tu restes dans ton coin ou que tu te contentes de répéter que tu recherches quelqu'un, tu as moins de chances de donner envie aux gens que si tu participes aux conversations et montres que tu gagnes à être mieux connu.

Quant à l'avis de tes parents sur la masturbation, ce ne sont pas les seuls à penser ça, malheureusement. Ce qui t'oblige à trouver d'autres personnes à qui en parler. Et là tu as le choix : amis, famille un peu moins proche (cousin, cousine, oncle, tante, etc), forums, etc.
merci beaucoup pour ton message et toi tu as quelle âge
tu vis seul moi tu connais la réponse je recherche une jeune femme plus âger que moi je recheche tout simplement l'amour
partager des bons momments de la vie du sexe evidement cela fais parti de l'amour je suis brins les yeux verts pour un mètre 71 pour 58 kilos je porte des lunettes je suis sincere franc et hônnète je m'appelle vincent

j'ai 29 ans

je suis très coul j'ai beaucoup de charme je suis patient

je suis très romantique
40 ans 5932
:lol: J'ai 27 ans... et, non, je ne vis pas seule. Désolée.

Tu devrais aller dans la section présentation et te présenter un peu. Puis visiter le forum et participer aux sujets qui te parlent.

Bonne chance.
merci pour ton messages tu veut bien être mon ami partager

de l'amitiee en faite tu voix mon soucis moi quand je sort avec une fille je m'attache trop vite et je souffre pour rien
je croit que je te l'avais dit je m'en souvient plus je suis encore en vacances je suis pas en france actuellement en suise très cher labas tu voit ce soir j'ai envie de le faire et je le ferrai pas tout est dans ma tête mais je fais un blocage a très bientôt vincent
B I U