MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Scooter/moto club (125) à Bruxelles

60 ans Bruxelles 4
Bonjour à toutes et tous,

Bruxelloise très rondelette de presque 48 ans, j'ai découvert les joies du scooter, voilà maintenant 2 ans. j'adore ça !
Je me déplace à Bruxelles en  
scooter 125, principalement pour faire l'aller/retour boulot/maison + quelques courses à l'occasion.
Je rêve de passer mon permis moto mais ça coûte cher (cours+examen+achat moto), donc ça attendra encore un peu :)
En attendant, je me dis que ça pourrait être sympa de sortir un peu de Bruxelles pour aller faire quelques belles balades pour le fun, pour découvrir de chouettes endroits, s'arrêter pour partager un petit repas et revenir à notre rythme, en profitant de belles routes, ... A plusieurs, c'est tellement mieux :D
Mon "zhom" est motard mais avec son gros cube, lui est toujours trop vite et moi, à la traîne ... Ou alors il se met en mode "vitesse d'escargot" et moi, je tente de m'en sortir en poussant jusqu'au 100 km/h, histoire de l'accompagner "fièrement" sur l'autoroute, mais au final, pour lui, comme pour moi, c'est pas très "sécuritaire " et en plus, c'est frustrant.
Je lui ai bien proposé d'échanger sa 1250 contre une 125 (hi hi hi) pour être au même rythme que moi ... je vous laisse deviner le degré d'enthousiasme que cette (honnête) proposition a soulevé chez lui :shock:
Je lance donc mon appel à toute personne intéressée pour former un groupe d'amateurs de balades en 2 roues motorisées mais pas trop puissantes (125 principalement) et peut-être même créer un club, qui sait ?
Si ça vous dit, surtout contactez-moi ! :D
Soit dit en passant, je suis aussi ouverte à tout échange amical qui ne concernerait en rien le sujet de mon article ;)
A bientôt, peut-être ?
Bonne journée :)
B I U