MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Chaussures pour robe de mariée rouge

40 ans 122
Bonjour à vous toutes!J'ai besoin d'un peu d'aide s'il vous plait.Voilà,je vais me marier le 25 février 2012 et j'ai craqué pour une robe rouge.Seulement je ne sais vraiment pas  
quoi porter comme chaussures avec(en sachant que je ne dispose pas encore de la robe car je vais la commander sur internet).J'ai pensé à des escarpins blancs mais est ce que ça ne va pas jurer?Est ce que vous vous etes mariée en rouge et si oui quelles chaussures avez-vous porté?
39 ans Paris 2439
Coucou et bienvenue dans cette partie de VLR !!!

Pour ma part, je porterai des bottines style richelieu.
Un peu comme ces Doc mais avec une semelles plus fines.

J'ai failli porter cette paire de doc ou mes New Rock (celles-ci), mais mon chéri a préféré malgré tout les bottines à semelles normales ^^

Sinon, pour aller avec ta robe, tu peux partir sur des chaussures de mariage "classiques" mais rouges ou noires. Ou alors puisque c'est en février, sur une jolie paire de bottes / bottines !
40 ans 122
Coucou!Ouije me lance sur le forum maintenant!
Pour les Doc elles sont super belles!J'en ai déjà 4 paires:des bottes noires,deux paires de bottines sans talon(union jack et blanches et noir avec du velour) et des ballerines,donc aucune qui va avec!Et bon c'est pas donné des doc martens,sauf en soldes à la boutique de châtelet peut être!Mais sinon j'adore le style que tu m'as montré,j'ai toujours voulu en avoir dans ce genre!Pour les New Rock elles sont sympa aussi mais n'iront pas du tout avec la robe je pense.Mon chéri mettra les siennes avec son armure mais à la marie on veut rester un peu dans les codes.
39 ans Paris 2439
Pour les faire régulièrement, les soldes sont loin d'être intéressants à la boutique... C'est généralement plus valable d'aller dans une autre enseigne qui en vends. Je le dis en connaissance de cause, car ma frangine et moi on a vu la même paire en soldes, l'une à la boutique, l'autre chez un revendeur, et la différence chez le revendeur était d'une trentaine d'euros environ ! (Et pour ma part, j'en ai 4 paires : une 20 trous, les bottines à talons, des rouges vernies, et ma paire de classique noire toute pourrie ! Je n'ai pas craqué à ces soldes, mais je pense qu'aux prochains, ça sera le cas ^^)

Pour la mairie, et compte-tenu que c'est en hiver, que ta robe sera particulièrement longue, je persiste sur le fait qu'une paire de bottine peut être un choix sympa !

Car les escarpins blancs avec la robe que tu souhaites, et comme tu le dis, ça risque de trop trancher, de faire "bizarre"... En fait, il faudrait pouvoir tester !
43 ans Suisse 797
va jeter un oeil par ici:

www.modatoi.com


j'ai trouvé mon bonheur sur ce site :D et oui je te conseille plutôt des chaussures ;) rouges
40 ans 122
Merci.Je suis allée voir sur le site et j'ai trouvé cette paire là qui peut bien aller:
http://www.modatoi.com...cfm?ref=P1448-41&code_lg=lg_fr
Autrement l'idée des bottines plait aussi à mon chéri,je vais regarder un peu si j'en trouve des jolies à un prix raisonable.
39 ans Paris 2439
Waouh, elles sont géniales !!!
40 ans 122
Oui et comme sur le corset de la robe il y a des brillants ça pourrait aller avec.
Au fait j'ai contacté le site et j'ai demandé à la personne si ils pouvaient me faire le bustier de la première robe avec la jupe de la deuxième et ils sont en train de voir,j'aurais la réponse dans 1 à 2 jours.Après ça dépendra du prix aussi.Pour les chaussures ce qui me fait peur c'est que je ne porte pas souvent de chaussures à talons,bien que j'en ai plusieurs paires(mais au travail en etant debout toute la journée à cavaler à droite et à gauche et à porter des caisses de livre c'est impossible!).
40 ans france 271
Elles sont magnifiques ces chaussures!!
On peut voir un aperçu de ta robe (ou plutôt des 2 robes)?
Moi je suis comme toi, je ne porte jamais de talons. Je me dis que si je trouve mes chaussures assez tôt, je pourrai marcher avec elles aux pieds tous les soirs à ma maison. Pour avoir l'habitude lol
40 ans 122
Je vais mettre la photo de la robe bricolée par la dame du site où je veux la commander sur mon blog pour vous donner une idée,sinon les deux sont déjà sur mon blog.
C'est vrai que c'est l'enfer pour moi les talons,je trouve ça ravissant et j'admire les femmes qui trottinent toute la journée avec ça aux pieds.Je me demande si elles n'ont vraiment pas mal ou bien est ce qu'elles prennent sur elles???Et le soir lorsqu'elles les enlèvent,dans quel état sont leurs petons?
54 ans quelque part sur la terre 2527
bonsoir
sur le forum mariage que j avais avant , il y a deux personnes qui se sont mariées en rouge , toutes deux ,ont mis des chaussures rouges , une avec des escarpins ouverts , l autre des fermés
40 ans france 271
Akasha1983 a écrit:
Je vais mettre la photo de la robe bricolée par la dame du site où je veux la commander sur mon blog pour vous donner une idée,sinon les deux sont déjà sur mon blog.
C'est vrai que c'est l'enfer pour moi les talons,je trouve ça ravissant et j'admire les femmes qui trottinent toute la journée avec ça aux pieds.Je me demande si elles n'ont vraiment pas mal ou bien est ce qu'elles prennent sur elles???Et le soir lorsqu'elles les enlèvent,dans quel état sont leurs petons?


C'est quoi le lien vers ton blog?
40 ans 122
http://www.vivelesrondes.com/Akasha1983
Voilà le lien pour mon blog,et pour les mariées en rouge je vais voir ça,merci :-)
43 ans Suisse 797
très jolie chaussure, moi aussi je n'ai pas l'habitude des talons...j'ai choisi d'autres chaussures pour le reste de la journée ;)
la dame du site dont tu par c'est Olty?
Elle est géniale :D je suis sûre que tu seras entièrement satisfaite avec elle!
40 ans 122
Oui c'ets bien Olty,elles est vraiment très gentille et ça m'a fait plaisir car elle semble emballée par mon projet!Pour les robes je vais prévoir des ballerines pour danser sans avoir mal aux pieds!
B I U