MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Constipation

43 ans Châtillon (92) 163
avec tous vos conseils et ceux de mon médecin on va bien trouver un mieux pour mon tit homme.
merci en tout cas.
43 ans Châtillon (92) 163
bonjour à toutes,

Voilà cela fait 48h que j'ai changé d'eau et je crois qu'il a déjà de l'amélioration !!!! Déjà il fait sans pleurer !!!!!!
Si j'avais su je l'aurai fait plus tôt....

Bonne soirée à toutes
1564
c'est genial ca !!
tu as prit quelle eau finalement ?
43 ans Châtillon (92) 163
j'ai pris aquarelle
1564
il doit se sentir un peu mieux et toi aussi !
43 ans Châtillon (92) 163
oui c'est clair c'est un soulagement pour nous 2 ! si cela se trouve je pourrai reprendre son lait 2ème âge normal...
4467
ben ici constipée depuis + de 2 jours ... elle ne fait jamais sans pleurer, mais bon j'ai toujours peur pour ses intestins.

je prends volvic, avant c'était évian et je pensais bien faire, surtout qu'à la crèche ils prennent volvic (c'est pour ça que j'avais changé). je ne suis pas sûre que ce soit bien ... je crois que je vais faire comme toi et changer à nouveau :(
43 ans Châtillon (92) 163
la pov cela ne doit pas être cool.... cela coûte rien d'essayer de rechanger d'eau à nouveau.
4467
je me suis trompée je voulais dire "elle ne pleure jamais quand elle fait". oui ouf :)
P
37 ans poitiers 1112
Apparement la volvic est déconseillé car c'est une eau minérale, il esr préférable d'utiliser une eau de source. Nous utilison simplement de la cristaline et depuis Augustin n'a jamais été constipé (avant volvic).
4467
merci je vais changer déjà ça d'office, même si elle a 2 bib/jour de volvic (2 petits, midi et goûter), le reste je lui donnerai de l'eau de source.

mais n'empêche que cest bizarre car j'ai donné de l'évian depuis presque le début et elle n'était pas constipée.
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Un petit biberon d'Hépar ça marche très bien.
Mais pas trop en abuser sinon on obtient l'effet inverse.
4467
l'hépar ça fait longtemps qu'on a essayé, ça n'a strictement rien fait. Le papa a même fait un bib 100% hépar et ... bah rien

là elle a fait popo :) mais c'est "moulé", et donc je vais changer l'eau, car du coup ça doit l'embêter quand même
41 ans 1672
Si elle a commencé la diversification, tu peux privilégier les aliments comme l'épinard par exemple (yen a d'autres) qui favorisent un popo serein ! :D


Sinon nous comme eau on prennait Mont Rouscous et c'était nickel.. après me semble que sur les bouteilles d'eau, c'est indiqué si tu peux ou pas t'en servir pour faire les bib'
44 ans 974 259
alors legumes vert. proposer souvent de l'eau. en pharmacie il y a du jus pruneau en ampoule pour bebe a donné avec ou sans eau. c'est tres efficace
B I U