MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Places en crèche

46 ans 93 1545
je vis aussi dans le 93 et moi c l'inverse la priorite est donné aux parents en activite pour l"acceuil permanent , il faut imperativement donner ses fiches de paie  
pour prouver que l'on est tjs en activite...j'ai conscience d'etre privilegié car Angelo beneficie d'un encadrement securise et d'infrastructures tres varie pour son eveil, il adore la creche et ses nounous..il a ete svt malade l'annee derniere chez les bb; on a eviter au max de le garder dans ces cas la mais la directrice est super et qd g pas pu le garder ou le faire garder (pas de grands parents ici) elle me la pris meme avec la varicelle...
L"ass mat je voulais pas pour diverses raisons mais j'aurai pas eu le choix de tte facon! apres j'avoue avoir beneficier du statut pro de mon mari(entraineur sportif de la ville) pour acceder a cette place...mais je l'assume completement cr je n'i droit a rien d'autre (prime de naissance;caf...)

Finalement ya pas de normes de regles...chaque structure a son propre mode de fonctionnement
B I U