MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lovelyangel...petit ange avec plein de jolis défauts

46 ans Basse-Normandie 2
Bonjour à toutes,

Ça n'a jamais été mon fort de me présenter...mais je vais essayer de faire de mon mieux.
Tout d'abord, pourquoi je suis arrivée sur ce forum ? Eh bien  
parce que je ne me fais plus d'illusion : la taille XS ne sera jamais pour moi et d'ailleurs je n'en ai jamais vraiment voulu.
Je viens de fêter une 5ème fois mes 30 ans (j'adore dire ça, pas que j'ai un problème avec mon âge mais c'est juste pour voir les gens froncer les sourcils pour calculer mon âge :lol: ), mariée et je suis toute "jeune" maman d'une jolie princesse qui vient de fêter, quant à elle, sa 1ère année.
Depuis quelques années, mon corps n'a cessé de maigrir, grossir, re-maigrir et re-grossir... Je crois que tout ceci est lié à mon mental, tendance un peu dépressive : des moments pas toujours simples dans la vie auxquels j'ai cru (et je crois encore) pouvoir rendre plus doux avec mon meilleur ennemi : Monsieur Frigo :roll:
Bref...une grossesse et je me rends compte que cette fois ci, c'est certain, il va falloir que j'assume mon nouveau corps qui me fait des clins d'oeil depuis quelques années.
Pas simple...et pour ne rien vous cacher, je compte bien faire un gros régime quand même (je ne sais pas si je peux prononcer ce mot ici, toutes mes excuses dans ces cas là).
Enfin voilà ! Pour me résumer : j'aime les bonnes choses, les personnes simples (ce qui fait balance avec ma tendance à hyper stresser), rire, la franchise et il faut que je reprenne du poil de la bête alors me voilà parmi vous.
B I U


Discussions liées