MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche Collants grande taille

39 ans Amiens (Picardie, Somme) 269
Je recherche un site internet ou société par correspondance peut m'importe qui vend un lot de collant où les couture au niveau de la culotte est droite devant  
et derrière avec un empiècement ça ne passe pas du TOUT ça coince à 1 cm de mes cuisses j'ai essayer de prendre la taille au dessus mais toujours le même résultat. MErci d'avance à toute celle qui me répondront.
735
j'attends moi aussi des réponses parce que j'ai le même problème...

ssi je prends 2 tailles au dessus ça dessends au niveau du ventre...

et lorsque je mets des bas (avec élastique)... je ne peux rien faire car au bout du 12e pas... le bas se mets à rouler pour m'arriver en trois secondes au niveau de la cheville
C
44 ans 42
pour les opaques c&a ils sont supers!
pour les fins d'ete diams grandes tailles en supermarché et ils ne roulent ils vont jusqu'a sous les bras!
735
pour moi ce sont bien les dim diams qui me jouent des tours... mais il faut dire que je suis vraiment mal fichue... j'ai une très grande différence entre le haut de mes genoux, et les débuts de cuisses et au dessus...

la culotte de cheval commence assez bas chez moi!

pour C&A je tenterai la prochaine fois, merci!
39 ans Amiens (Picardie, Somme) 269
:D je dois dire que j'ai aussi de ce soucis de bas qui se retrouve en bas de mes chevilles.
merci pour les quelques pistes que vous avez donner!
42 ans 566
merci pour les infos, j'ai moi aussi du mal à trouver des collants qui me vont!!!!
39 ans Amiens (Picardie, Somme) 269
un lien pour trouver peut être votre bonheur
mais je doute que pour moi j'arrive à la trouver dessus

http://www.c-and-a.com...aussettes/Collants%2C%20mi-bas
42 ans 566
merci pour le lien, le probleme avec les collants c'est qu'il vaut mieux les essayer pour savoir...
39 ans Amiens (Picardie, Somme) 269
Oui c'est vrai, dans mon cas il m'en faut avec une couture droite devant et derrière et c'est pas facile à trouver
I
46 ans NANCY 5017
Ils taillent comment les C&A en coton ?
C'est marqué XXL = 54/56 , ça irait pour 1m73 et un 50 de femme enceinte à votre avis ?
C
44 ans 42
pour les bas dim qui tient tout seul :) taille cas ça tient
B I U


Discussions liées