MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment draguer un mec quand on est pas sûr de sois ?

K
23 ans 13
Bonjour les filles . Je suis nouvelle sur ce site et j'aimerais vous parler d'un problème avec un garçon. En fait tout a commençer sur facebook il m'envoie une demande  
en amie sur facebook et je lui demande qui il est puis aprés il me répond et au fur et a mesure de la conversation on a super bien appris a ce connaître alors jme suis mis a ressentir des sentiments pour lui je ne sais pas vraiment décrire ces sentiments peut-être que c'est de l'amour mais je n'en suis pas sûr en fait :-k et puis un jour MA MEILLEURE AMIE me dit kelle avait reçu un message de lui et kil c'était apellé et il lui a dit kil adoré sa voix et elle m'a dit kil le draguer trop . jme suiis sentis trop énervé et pour tout vous avouez super jalouse car je ne sais même pas comment ils se sont connus ! jelle ne sais pas ske je ressens pour lui alors j'aimerais kil s'intéresse bocou plus a moi ka elle ! mais comment? :oops: vous pouvez m'aider svp merci d'avance ( je vous adore :p) :D
2513
Le type en question t'a seulement demandée en amie sur FB ? Ca ne signifie pas qu'il s'intéresse à toi amoureusement, non ?

S'il drague ta copine laisse-le faire. Tu veux briser ton amitié avec ta meilleure amie ?

Tu trouveras d'autres garçons ne t'en fais pas.
K
23 ans 13
je n'ai pa envie de briser notre amitié mai si il continu a la dragué je continuerai a être jalouse et elle ne sera même pas pk
4240
Je ne veux pas te vexer mais je ne pense pas qu'un type qui envoie des invitations FB à n'importe quelle fille qu'il croise soit vraiment fiable...
100 ans 1277
Génération facebook, j'adore :lol:

(je me sens vieille d'un coup ... :shock: )

Bon je sais c'était inutile ... :arrow: :arrow: :arrow:
2513
Ben dis à ton amie qu'il te plaît bien à toi aussi.
1747
Quand un garçon t'ajoute sur facebook, ça ne veut pas dire qu'il est amoureux de toi.
Dans ta situation, je pense qu'il aime bien ta copine, mais qu'il ne sait pas trop comment s'y prendre, donc il la dragouille.
Il t'a ajoutée parce qu'il sait que tu es son amie. Et qu'il aurait peut-être accès à des trucs sur elle, c'est bien de connaître l'entourage. Peut-être qu'il s'est dit que ça ferait moins flag s'il ajoutait d'autres personnes qu'elle, et des personnes qu'elle connait.
Désolée, mais je pense pas qu'il t'aime en tant qu'amoureux, mais qu'il cherche à se rapprocher de ta copine.
K
23 ans 13
oué j'aimerai bien lui dire seulement tout à l'heure il lui a dit ke lui et moi on parlai bien ensemble du coup elle a commençé a s'enervé alors je croi kil l'intéresse a ma meilleure amie aussi donc si je lui dit elle va être tout de suite contre vous savez les filles elle a bo être mma meilleure amie mais des fois elle n'en fait ka sa tête et ne voi ke son petit nombril vous voyez le genre. et je c ke c pas trés fiable les rencontre sur face' je peu vou le confirmé yavé deja des pervet pédo koi ki on essayé mai sa a pa marché mai la on a appris a se connaitre donc g plus konfiance et on abite pas loins donc... merci pour vos réponse en fait vous ête trés sympa mai sa ne rép pa v raimen a ma kestion bsx :)
K
23 ans 13
et je pense ke si il moré demander en amie juste pour se rapprocher de ma meilleure amie il morai hraçeler de kestion sur elle hor il ne me parle jamai d'elle ne me demande jamais rien sur elle niet donc .. :crazyeyes:
4240
Non mais ne te fais pas de films, des mecs qui ajoutent n'importe qui sur FB il y en a des tas, surtout à cet âge là, y a pas à chercher plus loin.
K
23 ans 13
et aprés ?...... vou voulez ke jlui dise sa ? a lui et a elle? je pense pas ke sa arrangerai les chozes et répondrai a ma kestion mai merci kan même ;)
1747
S'il s'intéresse à elle et pas à toi, tu peux pas changer ça...
Elle a l'air de bien l'aimer aussi...
S'ils ne se connaissent pas en vrai, faut se rencontrer dans un lieu public, genre mcdo, histire de vérifier que c'est bien un ado.
Tu peux pas le forcer à tomber amoureux de toi.
Laisse tomber, il est sympa et c'est tout.
K
23 ans 13
merci bokou ! tu m'a vraimen remonté le moral pour moi avec tou ce kon ma di juska maintenant c'été peine perdu et maintenant j'ai retrouvé le sourir merci :D pour les rdv j'atten ke la situation s'arrange enfin continue ou bien jlui propose tout de suite? et commen je pourrai changer la situation ma meilleure amie s'accroche bien a lui elle le colle trop et je sai pa commen arranger sa c embetant si elle c par la suite ke jlui ai donné rdv je sai pa commen elle va réagir bsx :?
4240
Tu parles de meilleure amie, mais bon, si c'est vraiment le cas, tu devrais la laisser se rapprocher de lui vu que de toute évidence c'est elle qui lui plait. C'est un mec que tu ne connais quasiment pas, pas quelqu'un dont tu es folle amoureuse depuis toujours...
K
23 ans 13
je c mai si elle l'aime bien tu croi ke je pourrai la laisser continué a aimer se mec si moi aussi je l'aime! sa restera tjr ma meilleure amie koi kil arrive mai au fond j'orai tjour une jalousie soudaine envers elle et jveu pa ke sa arrive et pui elle aime déja kelkun d'autre donc faire ça avec lui sa prouve kelle aussi n'est pas fiable enfin si elle di kelle l'aime vraiment ! c ptêtre juste un amour comme ça pa le vrai amour mai kan on a mon age d'amour pour le restant de la vie c de l'amour au kel on croi fort et kon faira tout pour ke sa dure mai sa veu pa dire ke c le garçon avec ki je vai me marier et avoir des enfant! pour chake situation c différen !
B I U