MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment draguer un mec quand on est pas sûr de sois ?

4240
De toute manière, honnêtement, quand on a juste parlé avec quelqu'un via FB on ne parle pas vraiment de grand amour... Je pense qu'il lui plait, point, pas qu'elle envisage  
de finir sa vie avec lui et tout. Et tu sais, en le rencontrant en vrai tu te serais peut-être rendue compte que finalement il n'était pas aussi bien que sur internet et que tu avais bien fait de ne pas trop donner pour lui.
K
26 ans 13
merci mai ce n'est pas le genre de réponse que j'attendais hélas :roll:
4240
Faut comprendre que quand on poste sur un forum, les gens répondent ce qu'ils veulent et pas ce que la personne a envie d'entendre, sinon autant marquer de suite dans le topic "attention, ne répondez que ce que je veux entendre, je vous fait une liste" :roll:
K
26 ans 13
si se n'est pas le genre de réponse aukele je m'attendais je vai pa le cacher tout en continuant la convers' et chake foi entendre kil fau laisser tombé et passer a autre chose car je ne me sui pa engagé dans cette diskussion pour rien [-( ! mai merci kan même ;)
K
26 ans 13
sinon pour le reste ? hier soir il m'a parler sur facebook (toujours) et ne me parle toujour pas d'elle (ma meilleure amie donc) et justement j'ai suivie ton conseil "Zvjezdica" on a parler d'un rdv ensemble (pas du tout sur je vous rassure" on abite assez prés et on a un amie e commun ki est dans mon collège donc c'est déja plus rassurant au moin je sai déja ke c pas un mytho, et il en a parler a ma meilleure amie justement et elle me sort " Pff l'autre il me dit kil veu s'arranger un rdv avec toi il est trop con ... (smiley pas content :bad-words: ) " alor il fau ke jme renseigne plus ke jlui demande commen elle le trouve seulement si je pose tro de kestion elle va se douter de kelkechose et a chake foi kelle voi ke je m'intéresse a un mec , ba elle me fait sans arrêt des reproches et c'est trop soulant ! bisoux :rainbowafro:
K
26 ans 13
tjr pas de réponse :O :(
2513
Ben non pas de réponses.

1/ parce que les histoires d'ados génération Facebook... :roll: ;
2/ parce que tu ne fais aucun effort sur l'orthographe ;
3/ parce que tu te fiches de nos réponses et en attend d'autres qui te feraient + plaisir ;
4/ parce que tu n'as même pas compris ce que Zvjezdica te suggérait, elle parlait uniquement de la rencontre entre ton amie et ce garçon.
A
42 ans La Réunion 226
Si à 14 ans on réagit comme ça, ça promet pour l'avenir...
Tout les uatres filles t'ont dit ce qu'il fallait faire mais tu refuses de voir la vérité en fasse. Et bien fait comme tu veux alors !
Mais il ne faut pas venir se plaindre après. Tu devras assumer les conséquences de chacun de tes choix
K
26 ans 13
bon écouter je n'ai pas envie d'aller plus loin, de toute façon je n'ai pas besoin kon me dise sa!
car de 1/ oui je l'ai connu sur facebook mais je voi pa ou est le problème car je connai le plus importan sur lui!
2/ sur les forum fau s'attendre a ce genre d'écriture et j ne vai pa changer d'orthograpfe ke pour vous
3/ je ne me fiche pas de vos réponse j'en attendais d'autre ki on a voir avec ma kestion et j'en ai marre kon me dise de laisser tombé car de toute façon je n'ai pas laisser tombé et c'est bien grâce a sa ke je vai le voir pour de vrai et enfin de 4/ je met fin a la disckussion car sa ne m'a servi a rien merci kan même mais tout compte jveinde me rendre compte ke j'avé pa besoin de vou et vo super réponse kar je vien de m'aperçevoir kon a les réponses ke lon veu toute seule sans l'aide de personne car ce son les meilleure ke l'on a salut
4240
kulkunlove a écrit:

2/ sur les forum fau s'attendre a ce genre d'écriture et j ne vai pa changer d'orthograpfe ke pour vous


Hé gamine quand on vient sur un forum on s'adapte, justement, si tu n'as l'habitude que des forums d'illettrés, c'est ton problème, ici, il y a un certain savoir vivre à adopter, et ça passe par l'écriture, t'es sur un forum à dominante adulte, pas en train d'envoyer un sms à bestouille là !
A
42 ans La Réunion 226
Tant mieux si elle ne veut pas changer son orthographe, elle doit avoir de super notes en cours de français...
Mais je crois surtout que quand on ne cherche pas de réponse, c'est inutile de venir poser des questions.
32 ans 31 492
C'est juste une jeune fille qui veut être rassuré, oui l'orthographe pique les yeux, oui peut être que la génération facebook dépasse certaines d'entre nous (et moi aussi, pas parce que j'ai 20 ans que je nage dedans).

En tout cas le mieux à faire c'est d'en parler à ton amie tout en lui disant que tu tiens à elle mais que tu aimerais aussi pouvoir avoir ta chance sans être toujours dans son ombre, tu sais si elle t'aime ton amie même si elle est tétue elle te fera peut être la tête un moment mais ça passera, ou bien c'est qu'elle ne te mérite pas.

Pour le garçon en question, si tu veux être fixé demande lui simplement pourquoi il t'a ajouté sur facebook et s'il t'apprecie, s'il répond vaguement prêche le vrai pour le faux (ou le faux pour le vrai :o) en lui disant que tu as l'impression que c'est pour draguer ton amie et qu'il voulait passer par toi, que toi tu l'apprecies lui et que tu n'as pas envie qu'il joue avec toi. Si ses réponses tournent dans ce sens...je sais que l'amour on s'en débarasse pas comme un rhume mais essai de t'en éloigner peut être en faisant d'autres rencontres !

Et puis, pour répondre vraiment à ta question du départ, il n'y a pas vraiment de secret, soit toi même, tu n'es pas sûre de toi? et alors? défois c'est quelque chose qui plait, tu es encore jeune tu as encore le temps de prendre confiance en toi, en grandissant tu vas te trouver des atouts que d'autres n'ont pas et il faut que tu te concentres dessus plutôt que te concentrer sur tes défauts ou sur les qualités de tes amies.

C'est dur de vivre dans l'ombre de quelqu'un qui nous parait mieux que nous même, mais tu sais ces personnes là ne sont pas infaillibles bien au contraire et tu verras qu'un jour c'est vers toi que ton amie se tournera !

Maintenant garde le sourire, fais attention aux vilains d'internet (on ne saurai que trop le répéter), laisse les soucis de côté et croque la vie à pleine dents tu verras on se sent beaucoup mieux !
4240
Pimfresh a écrit:
C'est juste une jeune fille qui veut être rassuré, oui l'orthographe pique les yeux, oui peut être que la génération facebook dépasse certaines d'entre nous (et moi aussi, pas parce que j'ai 20 ans que je nage dedans).


Personnellement ce n'est pas vraiment son orthographe désastreuse qui m'agace, ça je m'en fiche, je ne suis ni sa mère, ni sa prof de français, Dieu m'en garde, mais le coup du "je débarque de nulle part sans vraie présentation, adaptez vous à moi"
B I U