MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Partir seule en vacances...

37 ans 64
Bonjour les filles,

voila, cette anné mes vacances tombent en septembre (une petite dizaine de jours) et comme ce sont mes premieres vacances depuis pfiiiou assez longtemps, je voulais partir loinnnn!  
Enfin je veux juste prendre l'avion et trouver une destination au soleil et a la plage.
Le hic c'est que toutes les personnes que je connais ne sont pas dispo pour partir en septembre, ou alors dès qu'il faut decaisser pour le billet il n'y a plus grand monde....
Et comme j'ai trop besoin de ses vacances, je me dis, allez si je partais toute seule!
J'ai regardé sur internet et les offres pour partir seule sont des offres pour les celibataires...bon moi je ne cherche pas forcement un beau male, mais si a l'occasion il s'en presentait un..pourquoi pas...
Auriez vous quelque chose a me conseiller? ou vous etes vous deja retrouvée seules pour les vacances? ou mieux, chercher vous une camarade de vacances? merci pour vos reponses!!!
42 ans 566
un autre post à déja été mis sur les vacances seules et c'était d'ailleurs tres intéressant... je te laisse le chercher, je ne sais plus comment il s'intitulait
37 ans 64
ah mince! je n'ai pas assez cherché..je vais creuser! merci
B I U