MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soutien gorge d'allaitement grande taille

2137
Ah et ils vont jusqu'au 110 H :lol:
38 ans 2021
j'en ai acheté 2!!! j'en n'ai jamais essayé alors j'espère que ça ira mais c'est vrai que niveau prix ça vaut bien le coup!
45 ans pres d'orleans 1304
merci debbie!!!!!!!!!!
P
43 ans 1638
Merci Debbie :multi: :multi: :multi: !!!
39 ans 697
j'en ai commander sur bon prix ( 120 c)je les attend je vous dirais mon ressentie
39 ans charente 1676
j en ai acheté sur ebay uk, 14 euro les 2 fdpc ! jai pris du 115f et sont super, suis ravie !
2137
De rien les filles, alors vous avez pris lesquels si vous en avez acheté??

Moi j'ai pris le violet satiné, et le blanc et rouge!
45 ans pres d'orleans 1304
blanc et rouge et noir et blanc^^
P
43 ans 1638
J'en ai pris un en dentelle noire et un autre noir avec de la dentelle blanche. J'en ai pris un blanc (il a l'air trop beau celui-là). Et un dernier rouge ou bordeaux (je ne sais plus trop et on ne voit plus les photos sur le site).

Par contre, j'avais pas fait gaffe aux délais de livraison. Je suis un peu déçue de devoir attendre autant.
2137
Poupee_Russe a écrit:
J'en ai pris un en dentelle noire et un autre noir avec de la dentelle blanche. J'en ai pris un blanc (il a l'air trop beau celui-là). Et un dernier rouge ou bordeaux (je ne sais plus trop et on ne voit plus les photos sur le site).

Par contre, j'avais pas fait gaffe aux délais de livraison. Je suis un peu déçue de devoir attendre autant.


ce sont des delais tres normaux pour une vente privée je trouve que ce sont meme des délais rapides!
Les vp sont des plateformes, elles doivent se faire livrer les produits par les marques avant de les envoyer!
J'ai attendu 3 mois sur vp pour avoir l'habillage pluie de ma loola donc bon ( j'ai eu le droit à un dédommagement)

Et vu le prix normal des hotmilk moi qui allaite déja je peux bien attendre un mois! :)
P
43 ans 1638
Oui je veux bien te croire. Et c'est clair que vu l'économie qu'on réalise, on peut accepter qu'il y ait des délais plus longs.

Mais pour ma part, je suis une novice. Je suis inscrite depuis longtemps sur vente-privée, mais je n'avais jamais commandé. D'où mon étonnement.
2137
J'ai reçu un mail ce matin me disant que mon colis est en route!!
J'ai hate!! :lol: :lol: :lol: [/code]
2137
:multi: \:D/

Voila je les ai reçu et j'en suis plus que ravie, ca valait l'attente et le doute par rapport au choix de la taille!

Je les adore :oops: Juste un petit bémole les bretelles meme dessérées sont un tout petit peu serrées
P
43 ans 1638
debbie971 a écrit:
:multi: \:D/

Voila je les ai reçu et j'en suis plus que ravie, ca valait l'attente et le doute par rapport au choix de la taille!

Je les adore :oops: Juste un petit bémole les bretelles meme dessérées sont un tout petit peu serrées

Moi aussi j'ai reçu les miens aujourd'hui :multi: .

Je n'en ai essayé qu'un pour l'instant, mais même bémol que toi sur les bretelles. Sauf que moi, c'est l'inverse : Même serrées à fond, elles ne le sont pas encore assez :? .
2137
J avais pas vu ton post poupee russe. Alors comment ils sont au final??

Moi je les adore je n allaute.plus mais je les porte encore car ils sont beaux et.maintienbent super bien.

Je up ce post pour vous dire qu il y a de nouveau une vp hotmilk sur couffin privé.

Je m en suis racheté deux. Lol.

Toujours entre 15 et 20e et ils sont super.
B I U