MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soutien gorge d'allaitement grande taille

P
43 ans 1638
Coucou Debbie,

Moi j'en suis contente moyen. Ils sont super beaux, ça y a pas de soucis. Mais sur le maintien c'est bof-bof. J'ai repris les bretelles pourtant pour les raccourcir,  
mais c'est pas encore suffisant je trouve. Après, pour le prix où je les ai eus, ils sont tops. Mais si je les avais payés le prix normal, j'aurais vraiment été déçue.

Merci sinon pour le up. Par contre, je n'ai pas été assez rapide, il ne reste déjà plus rien quasiment :cry: (comme quoi j'en suis contente quand même :lol: ).
2137
Lool oui moi aussi je suis arrivée apres la bataille car j ai reussit à en prendre que deux et une culotte. C est deja ca.

Sinon je trouve qu ils maintiennent bien surtout sans baleine. Et j en avais marre des baleines qui petent et te rentrent ds la peau.

En effet à ce prix on pourrait mm en acheter pour le revendre.mdr
S
39 ans 3289
debbie971 a écrit:
J avais pas vu ton post poupee russe. Alors comment ils sont au final??

Moi je les adore je n allaute.plus mais je les porte encore car ils sont beaux et.maintienbent super bien.

Je up ce post pour vous dire qu il y a de nouveau une vp hotmilk sur couffin privé.

Je m en suis racheté deux. Lol.

Toujours entre 15 et 20e et ils sont super.


Je m'en suis commandé 2 également car ma poitrine fait déjà la tronche après 2 semaines d'allaitement ! :lol:
En fait je suis chez moi H24 alors je porte mes soutien gorge habituels que j'enlève pour allaiter mon fils, et c'est plutot les soutiens gorges qui font la gueule.

Cette vp tombe donc à point, j'ai un soutif de chez kiabi mais c'est vraiment de la mauvaise qualité, j'ai donc hate de recevoir ceux de chez hotmilk !!!
48 ans 495
J'ai craqué aussi vu les prix fallait pas résister...! Je n'en suis qu'à 17 SA mais rapidement les baleines vont me percer la peau donc j'anticipe ! J'ai pris également le joli pantalon avec les petits nœuds, on verra !

J'ai pas vu mais si ça ne va pas on peut renvoyer ou pas ? Sinon ce n'est pas grave je revendrais vu les prix...
B I U