MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

enceinte ou pas

M
35 ans 5
bonjour a toutes
voila je suis sous pillule depuis 1mois et demi, depuis que je suis avec mon nouveau chéri.
il y a deux semaine il est venu nous avons fais câlin  
sans préservatif du fais que je prenais la pilule.mais depuis sont départ il y a une semaine j ai des tiraillements constant dans le bas du ventre, je ne mange quasi plus, je suis souvent fatiguer, et la j ai arrêter ma pilule pour 7 jour(normal pour les règle) mais depuis 3 jour toujours rien.j ai aussi souvent des remonter acides.
je voudrai faire un teste mais je voudrais attendre mes règle pour ne pas flipper pour rien.de plus je suis assez stresser( projet de rejoindre mon compagnon dans un autres département, et attente de réponse locapass).
d après mes symptôme penser vous que je sois enceinte ou est ce le stresse qui me provoque tous sa?
merci de vos réponse.
60 ans 91 25732
Est ce que tu as pris ta pilule régulièrement et sans oubli pendant toute la plaquette ?

Si oui tu n'as rien à craindre et les symptômes que tu ressens sont dus à autre chose. ;)
M
35 ans 5
eh bien il ne me semble pas avoir oublier ma pilule ou peu être de quelque heure genre 3 ou 4 mais pas plus.cependant sa fais tout de même 1semaine et demi maintenant que sa ne va pas donc mon chéri et moi on flippe un peut.mais si tu dit qu il n y a pas de risque alors je vais essayer de ne plus m inkieter.
je te remercie bien
60 ans 91 25732
Tu sais que sous pilule tu n'as pas de vraies règles. Les saignements ne sont dus qu'à la baisse du taux d'hormones apportées les autres jours par la pilule. Ce sont en fait ce qu'on appelle des "hémorragies de privation".

Tu ne peux donc pas te baser sur ces fausses règles pour savoir si tu es enceinte ou pas.

Normalement, si tu as bien pris ta pilule conformément à la notice, tu ne crains rien du tout.

Si tu as un doute, tu peux faire un test urinaire (ou mieux sanguin)lundi par exemple. Au moins tu seras rassurée même si, je te le répète, le risque de grossesse est quasiment nul si tu as bien pris ta pilule régulièrement. ;)
60 ans 91 25732
Tu dis que tu es sous pilule depuis un mois et demi, ça veut dire qu'en fait c'est ta première plaquette que tu viens de finir ? Ou tu la prenais le mois d'avant aussi ?
M
35 ans 5
je viens juste de finir ma 2eme plaquette mercredi soir.
pour se qui est des règle je ne savais pas, je viens d appendre quelque chose mdr.
pour se qui est de la pilule comme je l ai dit a part de quelques heures je suis sur de pas l avoir oublier car j ai un rappel sur mon tel tout les jour.

après si je demande c est parce que j ai entendu dire que même sous pilule on peu tomber enceinte et la j avouerai que c est pas le bon moment même si c est se qu on veut avec mon chéri pour plus tard.
4240
meghane1 a écrit:

il y a deux semaine il est venu nous avons fais câlin sans préservatif du fais que je prenais la pilule


Je rebondis juste là dessus, pilule et préservatifs n'ont pas vraiment le même but hein, une pilule n'empêche pas les MST :roll:
M
35 ans 5
Je rebondis juste là dessus, pilule et préservatifs n'ont pas vraiment le même but hein, une pilule n'empêche pas les MST



oui sa merci je sais, mais a se niveau la aucun souci.si on fais sans preservatif c est que on a pas de pb.
4240
Je dis pas qu'il y a un soucis ou autre, après tout c'est pas mon problème ;) J'ai juste dit ça parce que ta tournure de phrase laissait à penser que la pilule remplaçait le préservatif.
M
35 ans 5
non pas du tout je sait bien que chacun a son propre boulot mdr
B I U