MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

VOTRE VOITURE.....

40 ans ROUEN 76
Bonjour
Je propose moi aussi un petit topic pas tres interessant. :lol:
Quel est votre voiture?
La marque le modèle la couleur le temps que vous l'avez etc.... :P
397
Ford fiesta style noir, et je l'ai depuis 3 ans et demi...
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Bon sang !!

Les p'tits nouveaux se mettent à faire du beau topic en carton-mousse !!! :lol: y'a plus de respect pour les anciens !!

Quoi ? hein ? qu'est qui dit ?? qu'on avait qu'à mettre un brevet si on voulait pas que ce soit copié ??
Ouais ben on aurait du !!!
:lol:
Sinon, j'ai deux voitures !!!
pour moi toute seule.
Une qui marche,enfin qui roule, une saxo bleue que j'ai depuis juin.
Une qui marche pas, que j'ai bouzillé en la mettant dans un mur, que j'aime à la folie, que je vendrais jamais, que je vais réparer dès que j'aurais des sous, ma Titine d'amour, une sympatique 4L grise avec une bonne bouille, un grand sourire charmeur, des yeux ronds perpetuellement étonnés, genre ingénue...
L
42 ans 3913
C'est celle de zhom :
405 année modèle je sias aps mais il l'a depuis septembre 2003 elle est bordeaux et on est vachement bien dans cette tuture c'est pour ca que ca m'emebeterait qu'il la vende pour une Logan :?
48 ans 17521
jusqu'à cet été, j'avais ma première voiture, une super 5 bleu chiottes qui datait de 1984... je l'ai eu 4 ans, et puis j'ai du la laisser à la casse sur le retour des vacances... :?

du coup je viens de me racheter une voiture, une vieille peugeot 309 grise... ça me coute à peine plus cher en assurance, mais c'est tellement plus confortable pour faire de la route, ce qui est mon cas...

voila voila... ;)
43 ans au pied du Mont-Blanc 664
J'en suis dingue de ma voiture...
C'est une Fiat Punto Sporting 16v jaune de 1997, c'est ma première voiture, je l'ai depuis bientôt 2 ans.
J'en ai eu mal au coeur lorsque je l'ai abîmée :lol: je suivais ma collègue et je lui ai rentré dedans (elle avait une voiture toute neuve!!! :lol: )résultats tout l'avant à changer !!!! :shock:
J'aurais du mal à m'en séparer :cry: si je devais un jour!!
Il y a qu'une seule chose le jaune c'est SALISSANT, la moindre trace et ça y est faut la nettoyer!!
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Ma woiture c'est une Clio RT 1.8 automatique (pour que zom puisse la conduire) toute noire de 1995.

Et celle de zom c'est une Mercedes 320C automatique violet améthyste de 2001.
276
moi j ai pas de voiture car j ai pas mon permis mais zhom il a la 206 S16 noire
43 ans 4302
Une ford fiesta rouge pétant , je l'ai depuis 1 an et demi
I
49 ans Reims 505
Avec mon chéri, on a deux voitures, pour lui une Ford Orion Bordeaux un peu pourrave, et pour moi une Audi A4 noire...pas pourrave du tout !!! :lol:
51 ans Montpellier 376
Un GSX F 750 !


Quoi ? c'est pas une oiiiture ?!

M'en fout, ça démarre vite au feu...

bip bip :arrow: ;)
46 ans gironde 577
une fiat punto rouge que j'ai depuis 4 ans bientôt.
13610
Opel Vectra bleue, je l'ai depuis 2 ans
44 ans 2883
Un Citroen Evasion vert metal qu'on a depuis juillet (il est de 99). Zom avait dit jamais de Citroen, mais là, c'était une occasion trop belle, pas cher, super etat, et venant d'amis.

Et notre titine, une vieille R19 beige, sièges baquets (ou affaissés suivant qui les décrit), poste crachant des decibels avec irrégularité (portant à droite) , tissus déteint, fermeture centralisée sur porte arrière gauche et porte avant droite uniquement, grande consommatrice de liquide de refroidissement, et avec qui je m'amuse beaucoup pour aller au boulot: son grand jeu, c'est de caler le matin dés qu'on s'arréte à un feu ou un rond point, même avec le starter :) (faut dire, elle appartenait au papi de chéri, donc elle a au moins une 15aine d'années :) )... Donc j'ai le pied au plancher quasi tout le temps, les voisins en reviennent pas de nous voir gronder dans l'allée, et je me tape la mega honte à coté du coupé sport de mon collègue au travail :lol:
55 ans Genève 345
Fiat Panda 750 de 18 ans (mais je l'ai depuis 3 ans uniquement).
Elle est blanche sale mais surtout ... elle chante et fume ;)
B I U