MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

VOTRE VOITURE.....

44 ans Au pied de la Sainte Victoire (13) 693
405 vert nuit de 92 que j'ai depuis bientot 1 an

et j'dois avoir aussi une visa (si si c'est bien une voiture... souvenez vous les anciens!) qui fond ses pneus  
sur un parking près de toulouse.
(si kelkun la veut, je la donne! :D)
49 ans Nord 1567
Leez a écrit:
405 vert nuit de 92 que j'ai depuis bientot 1 an

et j'dois avoir aussi une visa (si si c'est bien une voiture... souvenez vous les anciens!) qui fond ses pneus sur un parking près de toulouse.
(si kelkun la veut, je la donne! :D)


Et ça fait quoi comme couleur vert nuit ??? :crazyeyes: parce que pour moi la nuit, c'est noire ou à la rigueur bleue...

Ou alors, faut que j'arrête la boutanche... :drinking: :silly:

Accessoirement, titine est une Ford Fiesta Déclic grise de 1998, également baptisée "la chiotte"....

Zom a une Audi A3 bleu nuit... ;)
44 ans Au pied de la Sainte Victoire (13) 693
ba vert nuit c vert tres tres foncé qu'on dirait du noir à l'ombre et qui brille teinté de vert métallic au soleil
49 ans Nord 1567
Leez a écrit:
ba vert nuit c vert tres tres foncé qu'on dirait du noir à l'ombre et qui brille teinté de vert métallic au soleil



Aaaaah d'accord.... donc je confirme qu'il faut que j'arrête la picole... :puppydogeyes:

Merci de la précision. ;)
13610
Leez a écrit:
(si kelkun la veut, je la donne! :D)
est-ce que tu paierais qqun pour t'en débarasser? :lol:
44 ans Au pied de la Sainte Victoire (13) 693
pendant un moment j'offrais une place de ciné et un mars pour qu'on me la prenne mais mm avec ca personne n'en voulait :mrgreen:
(je l'avais pourtant offert à un copain pour son anniversaire!! c pas tous les jours qu'on recoit une voiture à son annif hin! tssssss ba vala... il a préféré prendre la 406 de son père.... je comprend pas!)
60 ans 91 25732
Une Volkswagen Jetta gris métallisé qui va fêter ses 18 ans mais qui n'a que 150 000 km (d'origine). Elle vient de passer gaillardement le contrôle technique ! :D

Je l'aime particulièrement, c'était la voiture de mon papa, on l'avait choisie ensemble, puis ça a été la voiture de maman, puis la mienne. Je compte bien la faire durer le plus longtemps possible !

Sinon on a aussi une Xsara Picasso vert clair métallisé de deux ans. Autre confort, autre suspension, autre carburation. J'aime bien aussi ! ;)
43 ans 130
Je roule dans une clio dci bleu sympa de 2003.
Il y a pleins d'options rigolotes comme tout :lol:
1234
Une Twingo verte pétant! mon meilleur m'a dit que je devrais mettre des petits yeux au dessus des phares pour faire grenouille! lool !
Sydfox
grand papillon
Sexe: Sexe:Féminin
Age: 22
Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 58
Localisation: ROUEN

Dis donc ca c'est un nouveau je suis quoi moi alors ,un asticot
:lol:

Sinon pour repondre a la kestion votre voiture c'est quoi? alors je dirais que ca porterai plus le nom de poubelle ,tout simplement
5210
renault clio bordeau 3 portes avec des mam'goudigs et des bourriquets partout ;)
C
57 ans 58
J'ai 3 peugeot 405

Une essence 1800 vert foncé
Une essence 1800 rouge métallisé
Et une 405 turbo 16 gris métal
36 ans haguenau 30
moi j'ai une 206 année 2001 couleur bleue turquoise
je l'ai depuis début aout c a dir 2mois lol
54 ans Le Var en Provence 1034
Nous on est Citroën. Pitié ne vous moquez pas !!!!!!!!

Pour la petite histoire :
2 deuxch' puis
LN puis
BX 19 GT (woaouh) puis
BX 16 TRS puis
ZX BReak 1.4 notre première voiture neuve pour la naissance de ma fille, puis
Xsara Break 1.8 Diesel à la naissance de mon fils quatre ans plus tard puis
Xsara Picasso 2 HDI depuis deux ans et demi, et comme deuxième voiture Xsara 1.4 d'occas' depuis un an et demi.

Une seule infidélité : une 4L, volée à la fac, heu, qu'on m'a volée à la fac !!!

Pour la Picasso, j'ai eu plein de M***** avec.
On a changé le turbo à 8000 km !!!
Puis le moteur a brulé quelques mois plus tard, plus quelques merdouilles électroniques pour nous hérisser le pfoil, bref, il s'en est arraché des cheveux le chef d'atelier Citroën Draguignan à cause de notre voiture !!!
Citroen France n'a jamais voulu nous reprendre la voiture, ni faire un geste commercial pour nous dédommager des ennuis. Je me suis quand même retrouvée en panne seule de nuit (en soirée l'hiver) en campagne avec mon portable déchargé !!!
Heureusement, une copine a reconnu ma voiture sur le bas coté et m'a ramassé !
On a voulu la vendre mais comme elle était neuve, elle valait encore cher et personne n'en a voulu. Citroen ne la reprennait qu'à l'argus et encore si on achetait une voiture neuve. Et puis quoi encore !!! Il fallait rajouter dix mille euro pour avoir la même chose pour seulement 15 mois d'âge !!!
On l'a gardé, je ne suis jamais tranquille dans cette voiture, je n'ai pas confiance.

Au fait, on a aussi une 309, vieille, pour les travaux.
Et deux motos.
693
Et moi comme j'aime bien répondre aux sujets passionnants, je dirais juste que j'ai une cacugne (comme on dit dans le Sud-Ouest).
B I U