MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

VOTRE VOITURE.....

525
Laguna 2,2L turbo D Break Alizée, pour transporter tout mon matos de sono et instruments de zique, il me faut au moins cela; et en plus pour la ville une  
125 YAM
54 ans 5519
Ben moi aussi j'aime répondre aux posts "ininteressants" (qui fait déjà 3 pages :mrgreen:
Toyota Corolla Verso noire, achetée neuve en février 2003, après des tas de voiture toutes pourries :lol: Une familiale quoi...
2693
Alors moi, c'est une petite AX grise année 1993 que j'ai depuis 3 ans
et mon homme a une 206 grise depuis 6 ans
70 ans LYON 188
Ben moi, j'ai acheté la voiture que je ne voulais surtout pas acheter à cause de son profil extérieur.
Mais une fois à l'intérieur j'ai totalement craqué et maintenant, je l'adore, elle est super : confortable, modulable, moderne, facile à conduire, grande visibilité, pas trop vue.... :crazyeyes:
c'est un MULTIPLA (FIAT) gris foncé depuis Fevrier 2004
Les petits et les grands se battent pour le siège avant au milieu
c'est une voiture très conviviale - je ne pourrai plus m'en passer

le seul problème c'est : la rentrer dans le garage (elle est un peu trop large) et je l'ai déjà personnalisée (comme je dis) de chaque côté :twisted:
et l'autre problème : le lavage (surtout le toit : atteindre le milieu quand on est de taille moyenne c'est pas du gateau) :idea:
Z
43 ans rouen 1392
pour c est une polo grise 4 portes de 2002 sdi je l adore il faut dire k avant ce javais une super 5 ki n avait pas de chauffage :?
45 ans Pays-Bas, près d'Amsterdam 47
eh bien moi j'ai une peugeot 106 quiksilver, 60 000 km, jantes alu, que j'ai depuis fevrier. j'ai dû me séparer de ma 309 diesel qui allait bientôt être majeur.... avec 240 000 km, pour cause de culasse fendue....et ayant appartenue successivement à mon oncle, mes grands-parents et mon père.
Enfin, elle a fait son temps, paix à son âme ;)
53 ans yvelines_ 587
une opel tigra grise métal, de 97 130.000 kms, très joli coupé très très pratique avec des enfants... ah la la vive les 4 portes !
44 ans 2419
Hello!

J'ai une Clio bleue (2002) depuis un an... je l'adore ! :D Son seul défaut: c'est une 3 portes :? Sinon, j'ai encore ma vieille voiture devant la porte et qui me coûte bonbon en assurances... :?
40 ans ROUEN 76
AHHHHH un que les topic en carton eh ben ca merche quand meme!!
Et de trois pages naaaa :twisted:
44 ans 2883
On va pouvoir ouvrir un magasin de ventes aux enchères...
Y'a du choix!
39 ans marseille 2582
206 sw (break) vert metallisé qu'on a depuis deux ans...
37 ans Seine Saint Denis 1018
moi pour le moment j'ai la super AX blanche de ma maman :lol: elle date de 94 je crois mais bon du moment que ca roule ca me convient amplement
53 ans Belgique 3287
Opel corsa CDTI bleue nuit (j'ai aps choisi) non métallisée (ça si c'est un choix : j'aime pas devoir payer le vert plus cher parce qu'il n'existe qu'en couleur métal) depuis 1 an.

Ils m'ont changé sous garantie (qui dure encore un an) : les plaquettes de freins et le joint du collecteur d'échappements.

Les pneus qu'ils m'ont vendus avec ne tiennent pas bien à grande vitesse sous la pluie : si je survis à mon opération, j'hésite entre les thermogommes et les pneus "hiver" pour la mauvaise saison...
fanny-manon a écrit:
Bon sang !!

Les p'tits nouveaux se mettent à faire du beau topic en carton-mousse !!! :lol: y'a plus de respect pour les anciens !!
...


A qui le dis tu? Aie mes rhumatismes.................... :lol: :lol:
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Alors, une Seat Cordoba Vario (un gros break quoi) qu'on a acheté d'occasion et qu'on trouve vraiment for-mi-dable jusque là ! (on l'a depuis 1 an et demi environ) Elle est grande, pratique, consomme que d'alle et summum du grand luxe, elle a un petit tiroir fait exprès pour y mettre... les tickets de péage et la carte bleue !!! oui oui ! avec une petite loupiotte dedans aussi ! :D Ah, et elle est Bleu Impératrice (j'adore les noms de couleurs à la con !) on l'a donc baptisée Joséphine. :lol:
B I U