MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Harry Potter : ne pas lire avant d'avoir fini le 6

H
31 ans 1
[size=24]1°)pour Rogue je trouve qui fait un peu tiep non? ben quand il betait "p'tit" personne etait sympa avec lui!bon y doit y avoir une raison mais comme meme...
2°)l'hypothèse:dumbledore n'est  
pas mort est fausse pour moi !
c'est idiot de dire qu'il n'est pas mort !d'accord tt le monde est triste mais Rogue a dit [color=violet][i]avada kedavra[/i][/color] et si il etait pas mort il se serait lever après non ?
vous croyer quand mm pas qu'il va revenir du zimetiere,non?[/size]
M
34 ans Loiret 1
Je pense pa personellement ke Voldemort mourra pour la simple et bonne raison ke dumbledore la dit lui meme '' il y a dotre moyen de detruire un homme'' et kelle facon il y oré de lui montrer si ce né de le faire sur lui. De plus je pense pas ke la prophetie soit si IMPORTANTE apré tout elle nindique kune seule voit a suivre alor ke les meandre du future sont bien plus complexe!
Par consequent on peut pensé ke harry survivra!!!!
Je rejoint un peu tout le monde pour dire ka mon avis dumbledore nest pa mort se serait tro facile a mon avis ! Noré til pa été possible pour lui de se defendre lorske malefoy le menacait ?? Probablement puiske meme si malefoy avait jeté le sortilege de mort il nest pa dit kil oré eu la puissance suffisante pour le realiser correctement ce ki est tré important etant donné ke maugrey disait lui meme '' kil fallait etre doté dune grande force magique'' ( g ne souleve ke cette kestion) alefoy etait il doté de cette puissance??
Par consequent on peut croire ke dumbledore a fmenté sa propre mort!!
Qu'en pensé vous??

Autre chose ki conserne l'auteur : seule elle et elle SEULE peut decider de ki vivra et mourra par consequent si il advenait ke Harry meurt aucun dentre nous ces lescteur noré de mot a dire puiskelle est la seule a decider de lorientation de son histoire !!
Je rapeele notamment un petit detail ki ma profondement choqué on se ki concerne la narration elle meme ; Jk R a deja ecouté ses fan et g ne trouve ke cela a été benefique ; on remarke ke le tome 5 etiat bourré de description fort interressante et lors du tome 6 on voit ke tous cé description ont disparu !!! ce ke g trouve dommage
49 ans Rouen 3807
michou45 a écrit:

Qu'en pensé vous??


Primo, comme tu le dis très bien c'est JKR qui détient le fin mot de l'histoire et quoi que l'on dise, ce ne sera qu'hypothèses.

Deuxio, prend le temps d'écrire en Français la prochaine fois.
D
52 ans montpellier 23
Sur la mort de Dumbledore, on peut tout imaginer... Pourquoi Harry serait il le seul à avoir survécu au sortilège de mort ?
Il est vrai que Dumbledore apparait dans un tableau à la fin du livre, comme tous les anciens directeurs morts de Poudlard, mais Pourquoi n'intervient il pas ? Pourquoi ne parle t-il pas comme le font les autres ?

Au fait quand est ce que parrait le tome 7 ?
65 ans Région parisienne 2214
Il semble qu'il y ait une sorte de "période d'adaptation", avant que les sorciers qui viennent de mourir puisse communiquer avec les vivants.

JKR est tout à fait claire sur la disparition de Dumbledore, il est bel et bien mort. Il n'avait d'ailleurs par peur de cette mort, il a lui-même dit à Voldemort à la fin du tome 5 qu'il y avait des choses bien pires que la mort à son avis (ce que ne peut même pas concevoir voldemort). Son heure était venue et il savait qu'il devait l'accepter comme un passage obligé, pour permettre à Harry d'aller jusqu'au bout. C'est une sorte, à mon avis, de passage de relais entre le maître et l'élève.
65 ans Région parisienne 2214
sur un autre sujet, j'ai trouvé cette info sur le web :

De nombreux fans de Harry Potter passent toujours au crible, les moindres mots prononcés par leur auteur vénérée. Et bon nombre d'entre-eux ont repéré une petite erreur de J.K. Rowling dans Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé. En effet, il est annoncé dans le roman qu'Hermione a obtenu 11 BUSE, alors qu'à la fin du tome 5, la jeune sorcière ne passe que 10 examens. Il est donc techniquement impossible qu'elle en obtienne 11. Sur ordre de J.K. Rowling (et avec ses excuses), cette erreur sera bien évidemment corrigée dans toutes les prochaines éditions du livre.
P
47 ans 1
J'ai lu tous les commentaire sur la mort de Dumbeldore mais je me pose des questions!!!!

La potion qui protège l'horcruxe de la caverne me semble être un élément à prendre en compte. Dumbeldore dit : "Il (voldemeort) voudrait la (la personne qui boit la potion) maintenir en vie suffisament longtemps pour découvrir comment elle a pu pénétrer ses défense aussi loint et surtout, pourquoi elle tenait tant à vider le bassin (qui contient l'horcruxe)."

Que faut'il comprendre par là? Cette potion pourrait'elle protéger d'avada kedavra?
45 ans ici et ailleurs 4571
allez mr dames moi qui sui fan de pingouin et qui attend happy feet depuis 1 ans bientot (depuis que harry potter et la coupe de feu est sorti au ciné) je vais vous apprendre un truc...

l'an dernier ils ont passé la bande annonce de happy feet pour harry potter
alors là pour la sortie de HAPPY FEET le 6 decembre il y aura la bande annonce du prochain harry potter ^^
ENJOY
62 ans Québec, Canada 1664
En tout cas moi j'ai hâte au prochain film ... au prochain livre ... tout quoi ! :lol:
45 ans ici et ailleurs 4571
prochain livre dans 9 ou 10 mois j'espere mais à mon avis ca sera pas avant un an en france... pis le prochain film certainement pareil voire decembre 2007
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
ça y est ! J'ai lu les 17 pages ! OUF !

J'avais lu sur le net que JKR avait dit qu'elle ferait en sorte que le 7 soit le tout dernier et qu'il n'y ait aucune possibilité d'écrire un 8. On peut donc en conclure qu'elle tuera définitivement Voldemort ou Harry ou les 2 :roll: Ou alors, pour reprendre une théorie précédente, elle fera disparaître la cicatrice. j'aime bien l'idée que la cicatrice soit un bout de Voldemort. ça expliquerait pourquoi Harry a si mal quand Voldemort fait des gougnaferies ! :lol:

Sinon, il y a une rumeur qui circule quant à la date de parution du tome 7. Ce serait le 7/07/07 ;) Vu que le 7, chiffre magique par excellence, tient une place importante dans HP :D
V
32 ans 1
Salut au sujet de R.A.B je pense que s'est la femme qui est morte au début du 6eme tome qui et amélia bonz. Et le R peut etre traduit part regreter ou autre chose pour pas eveillé les soupson sur elle. Sinon pourkoi l'avoir mentionner dans le tome 6 car on savé pas qui c'etait et cété peut etre la Amy que volde... a emporté avec l'autre garcon dans la grotte quand il était petite voila ou R.A.B peut etre le frere de sirus Regulus Black car cété un mangemort ( Au seigneur des tenebre !!!) voila quen pensez vous???
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
vanesskaya a écrit:
Salut au sujet de R.A.B je pense que s'est la femme qui est morte au début du 6eme tome qui et amélia bonz. Et le R peut etre traduit part regreter ou autre chose pour pas eveillé les soupson sur elle. Sinon pourkoi l'avoir mentionner dans le tome 6 car on savé pas qui c'etait et cété peut etre la Amy que volde... a emporté avec l'autre garcon dans la grotte quand il était petite voila ou R.A.B peut etre le frere de sirus Regulus Black car cété un mangemort ( Au seigneur des tenebre !!!) voila quen pensez vous???


J'en pense que toi aussi, tu devrais lire les 17 pages ... :lol:
K
45 ans Gouvy 9
Bonjour à tous, je trouves toutes vos théories interressantes et peut-être faudrait il faire une mélange et qu'ainsi on trouverait la vérité.
Car j'ai un doute sur" la mort" de Dumby. Mais le phénix chante et un moment s'en va. Donc si Dumby et Rogue auraient échanger leur place le phénix aurait suivit Dumby mais dans ses conditions il serait visble au force du mal. MAis d'un autre côté le Phénix a la particularité de renaître de ses cendres. Et lors de l'enterrement de Dumby il y a eu une grosse fumée blanche qui enpêchait qui conque d'apercevoir le cerceuil.
Donc peut-être que Dumby est quand même vivant et peut-être même dans le phénix, enfin j'en sais rien mais on ne sais jamais.
Et pour la main de Dumby si vous dite "l'échange de place grâce au polynectar d'avec Rogue. et que c'est pour ça la main brûlée". Mais quand Harry parle à Ron et lui demande ce qu'est le serment inviolable Ron lui dit que celui qui rompt le charme meurt et non qu'il a un main ou autre chose de brûlé.
Bon de toute façon on ne saura rien avant sa sortie qui est...........Pfuuuuuuu encore si loin et si proche car après c'est fini
salut à tous les POTTERMANIA et aux autres
45 ans ici et ailleurs 4571
13 juillet au cinema le prochain film... enfin en sortie us... en france j'espere pas trop longtremps apres
B I U