MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Harry Potter : ne pas lire avant d'avoir fini le 6

65 ans Région parisienne 2214
Cela voulait (toujours d'après moi) dire qu'il avait abordé la mort en connaissance de cause, et paisiblement, alors que les autre victimes quel l'on connait ont été assassinées brutalement et  
bien sûr à leur corps défendant.

Et donc cela corrobore mon intuition.
45 ans Bouche du rhone 43
Je suis une fan inconditionnel d'Harry Potter et je suis de trés pret toute l'actualité HP.

Bcp de chose reste en suspend aprés ce 6 em tome et j'espere que le 7 em tome va vite arrivé.

Par contre ...

sechetn2 a écrit:
Dumby est pas mort


Impossible JK Rowling a dit que dumbledore etait belle est bien mort et qu'il ne ferait pas de retour a la gandalf
L
30 ans 2
Bonjour, je suis nouvelle!
En ce qui concerne Dumbledore je pense qu'il est vraiment mort sinon ce serait un peu trop facile pour Harry de battre Voldemort!
T
32 ans Quelque part, non loin de ton coeur 1
Hello
comme je peux le voir, tout le monde a son point de vue par rapport à:
-la mort de Dumbledore
-le camp auquel Rogue fait parti
-RAB
-les horcruxes

Moi personnellement, je pense que Dumbledore est mort et DEFINITIVEMENT mort, car JKR a toujours dit qu'elle voulait apprendre aux enfants qui lisent ses livres que la mort est quelque-chose d'irrévocable !! De plus, tout au long du livre ( ou même depuis le tome 5 ) il est indiqué que Dumbledore vieilli, devient plus "faible" et JKR insiste beaucoup sur cela tout au long du tome 6.

Quant au camp auquel Rogue appartient, je suppose qu'il est gentil bien-sûr, même si je l'ai toujours détesté, je pense que comme tout le monde le dit, tt était planifié avec Dumbledore et qu'il fait cela pour venger Lily Evans (car, selon la théorie, Rogue est amoureux de Lily)
RAB est le frère de Sirius comme tout le monde l'a dit avant
Et selon moi, Harry ou Dumbledore ne sont pas des horcruxes, c'est vraiment trop tiré par les cheveux pour moi..

Enfin bref, je n'ai pas développé ma théorie mais je le ferai plus tard...
L
30 ans 2
Je suis d'accord avec toi pour tout, même si Rogue est pour moi à vérifier.

Pour les horcruxes, Dumbledore disait dans le 6e tome à Harry qu'un Horcruxe était un OBJET dans lequel on enferme une partie de son âme. Donc la rumeur selon laquelle Harry ou Dumbledore seraient des Horcruxes ne peut pas être vraie.

Une autre rumeur disait que Dumbledore n'était pas mort car il avait créé un Horcruxe. Erreur: Dumbledore n'a jamais tué personne, à ma connaissance.

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire! :P
65 ans Région parisienne 2214
On ne sait pas s'il a tué, je ne le pense pas.

Mais il est écrit sur sa carte de chocogrenouille qu'il est parvenu à détruire un mage noir (dont je ne sais plus le nom, je recherche) dans sa jeunesse. S'il ne l'a pas tué, comment a-t'il fait pour l'éliminer ?
45 ans ici et ailleurs 4571
ATTENTION NOUVELLE!!!!!!!!!!!!!!!!

http://fr.news.yahoo.c.../372/harry-potter-revient.html
S
39 ans 3289
la_succube a écrit:

eh ben moi je le savais déja euh ! :nananr: http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_75169.htm
mais j'ai l'air bien bete d'avoir ouvert un nouveau post pour ca...
O
31 ans Canada 1
allo tout le monde! moi jai etapli un theori sur le fait que Dumbledore ne soit pas mort:
1- kan harry et Dumby sont arriver au chateau, Dumby la petrifier sous sa cape d<invisibilite alors qu<il était deja en securité. alors pourkoi? je pense que cetait pour que harry soit témoins de la ''mort'' de Dumbledore et aussi pour qu'il n'intervient pas dans leur plan.

2- Rogue est le price de sang donc il aurait put dire <avada kedavra> et penser a un autre sortillege pour ne pas tuer bumbledore.

3- le sort d'avada kedavra ''foudroit sur place alors que dans le livre, il traverse tout le chateau

4- daprès moi, le cadavre de dumbledore était en fait un épouvantard ensorsoler ou le cadavre du mangemort mort a qui on aurrait fait prendre du polynectard.

5- la mission de malfoy... est-ce que kelkun peut me dire a kel page on dit clairement kel est la mission de malfoy? non? ben cest ca! qui vous dit ca mission n'etait pas de mettre hors course Dumby ou le mettre hors d'etats de nuire? se ce que je veut en vinir cest que sa mission n'était peut etre pas de TUER Dumby.

bon ben je croit que jai tout dit... et puis si Dumby est belle et bien mort, harry pourrait parler avec son portrait dans le bureau du directeur.
51 ans Puteaux 569
Malalasoa a écrit:

Enfin, je dirai pour conclure que JK est du genre à préparer plein de surprises, elle va créer de nouveaux personnages qui eux auront sans doute les clés du mystère. Je ne pense pas qu'elle ressucitera des personnes (oui comme je l'ai lu au-dessus, la mort de Dumbledore est une sorte de passage initiatique entre sa vie d'ado et sa vie d'adulte).

Maintenant, je suis prête à parier qu'il ira d'abord chez son oncle et sa tante, peut-être aura-t-il une discussion avec Petunia qui lui révèlera des machins importants. Ensuite il y aura le mariage de Fleur et Bill et il dira aux autres qu'il part à Godric's Hollow. Là-bas, il trouvera une piste qu'il l'obligera à retournera à Poudlard et donc à faire sa 7e année. Mais tout cela n'est que spéculations. :roll:


Je reprends une de mes quotes (posté l'année dernière je crois), par rapport à ce que je viens de dire sur le HP7 : j'étais pas très loin de certaines choses. C'est pour ça que je suis un peu déçue pour le HP7, c'était trop téléphoné en fait. Et puis tout le monde avait raison sur RAB. Bref, j'attends de lire la suite.
B I U