MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les pieds de bébé en hiver

4467
je viens de me poser une question existencielle (une de plus lol).

en hiver, quand bébé ne met pas encore de chaussures, que mettez vous à ses petits pieds? des chaussons  
chauds? des grosses chaussettes? pour sortir ...

merci :)
35 ans Le havre :) 2066
Moi je lui mettrais des chaussettes avec des chaussures décorative (si il fait froid des petites botte a fourrure ) si elle ne marche pas, sinon des vrais chaussures et tu lui couvre les pieds dans la poussette.
Si je vais chez des gens et qu'elle est en pyj je pense mettre chaussette et chausson.
1564
justes des chaussettes/collant pour la mienne, mais elle etait souvent dans sa combi donc comme c'est bien chaud pas besoin de plus !

cette année ce sera chaussettes collant et bottine/tennis
P
43 ans 1638
superknaki a écrit:
justes des chaussettes/collant pour la mienne, mais elle etait souvent dans sa combi donc comme c'est bien chaud pas besoin de plus !

Moi aussi, je mettais souvent chaussettes, par dessus collants et c'est tout. Mais pour dehors il avait toujours une combi. J'avais des petites chaussures, mais je ne lui ai jamais mises en fait.
47 ans Lille 7000
mes copines mettaient ça au dessus des collants...ça:http://www.melimelobio.fr/bebe_70_chaussons-cuir-souple_6-12-mois-pointures-19-20_.html
47 ans Lille 7000
DameAliénor a écrit:
mes copines mettaient ça au dessus des collants...

ça ira mieux comme ça...

pr ma part, c'était juste collants
40 ans Haute Savoie 141
Mon fils était en chaussettes dans le babynomade et après en chaussettes et chaussons
4467
on a acheté une combi polaire, pour mettre dans la poussette (vu qu'elle ne marchera pas cet hiver encore).

mais c'est du 18 mois, donc je crains que ce ne soit trop grand pour le début de l'hiver (elle aura 10 mois à noel).

elle est grande mais quand même...

enfin j'aime bien l'idée de DameAliénor et de ses copines :)

merci !
40 ans dans ma chambre 663
On nous a offert des ti chaussons peluche..
une paire avec des marmottes ( merci papi-mamie), et une paire de crocks fourrées.. c'est d'un mimi!!
1564
moi c'etait chaussette ou collant !
me suis mal exprimée !

les chaussures deco moi elle ne faisait que les perdre, donc ca ma'a soulé je ne les ai plus mise !
40 ans chez les chtis 6262
Chez nous, mademoiselle avait les pieds froids. On mettait donc 2 paires de chaussettes ou 1paire de chaussette sous les collants.

Son parrain lui avait offert des converses toutes petite. elle les gardait mais elle s'amusait a enlever les lacets.
Puis, assez vite, on a acheté des kickers avec une semelle semi dure vu qu'elle commençait a se tenir debout.
40 ans dans ma chambre 663
je t'avoue que je ne suis pas trop non plus pour les trucs déco, d'ailleurs mon homme lui a acheté des espadrilles en tissus roses, et je trouve cela tarte. elle ne les a porté qu'une fois, pour faire plaisir à mr..
par contre les chaussons ils sont excellents, et tiennent très bien.
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
superknaki a écrit:
les chaussures deco moi elle ne faisait que les perdre, donc ca ma'a soulé je ne les ai plus mise !
moi, elle avait les pieds trop petits pour ce genre de chaussures... A sa naissance, on m'en a offert siglé "6 mois", elle a eu les pieds assez grands pour les enfiler, elle marchait! :shock:

Ici, c'était double chaussettes ou des petits chaussons fourrées qui serraient bien à la cheville et qui, donc, lui tenait bien au pied...
4467
oh ben moi je n'ai pas envie de lui mettre de chaussures (surtout à lacets) avant qu'elle ne tienne debout. J'ai plutôt envie de lui mettre des chaussons confortables et chauds.

j'en avais pour bébé (elle avait 2 mois) qui tenaient bien (mais bon elle ne bougeait pas non plus des masses à l'époque), mais ils ne font que les petites tailles.

maintenant Romane adore enlever ses chaussettes toute seule. elle frotte les pieds l'un contre l'autre jusqu'à ce que la chaussette tombe c'est rigolo :)

faudra que je voies si double chaussettes ça le fait, et chaussons, et puis combi polaire pour sortir.

merci les filles!
47 ans Lille 7000
y'a ça ici: http://www.vertbaudet....1013223&FiltreCouleur=6309&t=6
B I U