MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sandales compensées... avis d'expertes ?

2388
Bonjour,

Je viens humblement recueillir vos avis de modeuses expertes ! Je suis tombée par hasard sur ces chaussures :
 
target="_blank" class="postlink" data-url="http%3A%2F%2Fimagik.fr%2Fview%2F463572">

D'après ce que j'ai lu, ce sont des chaussures Sandro, qui valent une petite fortune... J'ai cependant vu sur certains blogs des chaussures qui m'avaient l'air similaires mais qui venaient de New Look (et donc forcément à un prix plus abordable) !

Quelqu'un pourrait m'en dire plus ?
Ou avez vous quelque chose comme ca dans votre dressing dans vous voudriez vous séparer ? ;)

J'ai eu un coup de coeur pour ces chaussures, et si je pouvais les avoir pas cher, ca serait encore mieux ;)
4240
Je vends les Sandro sur ma BAV ;)
2388
Hello Low-s !

Merci oui, c'est celles là...
Par contre comme je disais plus haut, c'est encore trop cher pour moi... Je suis pas habituée à payer des chaussures aussi cher !

C'est pourquoi je cherche surtout des "like" qui seraient à des prix raisonnables... et demande l'oeil avisé des modeuses !
4240
Je suis prête à les baisser, selon le prix que tu proposes bien sûr ;)
34 ans Lille 906
Bonsoir, pour avoir essayer en magasin quasi tous les types de chaussures Newlook, je ne m'y fais pas, mais alors, pas du tout! Mes pieds larges et plats n'y sont pas à l'aise et son déjà tout compressés rien qu'à marcher dans les allées du magasin. Après, je comprends que les moyens soient limités mais pas au détriment du confort.. J'ai pris des petites sandale geox avec un petit talon certes mais je peux me permettre des marches en forêt sans utiliser mon homme comme béquille au bout de 5 mètres.

http://www.zalando.fr/...alon+compens%C3%A9+affin%C3%A9

Bonne recherche
2388
Hello tite-luciole,

Merci pour ta contribution, mais je cherche une paire qui ressemble à celle que j'ai mise en photo...
38 ans 17/92/93/79 1176
Moi j'ai celles là :

[url]http://www.thebeautyandthegeek.fr/cest-en-boutique [/url]

Vendues l'année dernière 150€, trouvées en soldes au André de la rochelle à 16€.
Par contre, comme tu le vois, se ne sont pas des compensées.
2388
Oui c'est ce style là ! Merci Linavi !
Mais à cette hauteur je crois que je ne supporterai que des compensées... (oui je suis chiante en plus !)
38 ans 17/92/93/79 1176
J'avoue, je suis une talon addict.
Mais d'expérience, en les comparant avec d'autres, celles-là sont hyper confortables.
J'adore le fait que les sangles se règlent. Une fille comme moi avec de la rétention d'eau peut les mettre.
Tu fais quelle taille de chaussures ?
Je suis tombée sur ça mais c'est un 40.
2388
Merciiii pour ta recherche !
Malheureusement je fais du 39 :(
Mais je vais continuer à chercher !
35 ans 235
tu devrais aller chez h&m il en font en se moment j'en ai vu en marron mais j'ai pas chercher si ça existe en noir
40 ans Belgique 7319
miamorchocolate a écrit:
tu devrais aller chez h&m il en font en se moment j'en ai vu en marron mais j'ai pas chercher si ça existe en noir


celles d'hém perso je rentre pas dedans , pourtant j'ai pas le pied trop large.
C'est pas le meme modele mais j'ai achete recemment ces compensées chez NL .
2388
Merci les filles, j'irai voir chez H&M la semaine prochaine, j'aurai peut-être de la chance !

Elles sont chouettes tes compensées Letilor mais pour l'instant je cherche surtout ce modèle. (mais elles sont confortables quand meme ? J'me suis toujours demandé comment finissent les pieds après une journée saucissonné dans ce genre de chaussures...)
B I U