MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Scènes de ménage saison 3

47 ans Moselle 1923
Oui,on les a vu à peine 2 fois il me semble,mais bon,tant qu'y a Huguette/Raymond et Liliane/José,moi ça me va :D
A son pépère :lol:
A
37 ans Nord (59) 310
"On ne sait pas où tu vas Liliane, mais tu y vas, hein ! "
53 ans quelque part sur la terre 2527
ah ce con de chamard lol
104 ans 1277
Effectivement, on les vois vraiment peu.
Mais le peu que j'ai vu, je n'ai pas accroché du tout :?

Parcontre les autres couples restent toujours aussi top !
41 ans Normandie 12382
C'est vrai qu'on les voit peu et heureusement car j'aime pas du tout , c'est un peu marion et cédric en moins bien et avec un bébé qui sert à rien
4240
Marion et Cédric par contre je serais contente de moins les voir, cette nana me donne des envies de meurtre :roll:
A
37 ans Nord (59) 310
Je suis d'accord avec vous, je viens de les regarder de nouveau, et ils arrivent difficilement à m'arracher un sourire.

Alors qu'avec Marion, Cédric, Liliane, José, Raymond et Huguette, je me surprends à rire toute seule devant ma télé. Je ne trouve pas d'intérêt au bébé, en fait...Bon, après, l'humour est différent selon les personnes, mais j'avoue qu'ils ne me font pas bien rire, les nouveaux :-s
53 ans quelque part sur la terre 2527
j accroche pas du avec les nouveaux
33 ans 145
Tout à fait d'accord pour les nouveaux je n'aime pas trop leur humour et pis comme vous dites on ne les voient pas assez mais tant que y'a José et Lili avec son oh tu m'enquiquines moi ca me va !
47 ans 104
Ca m'est arrivé de tomber sur la série en attendant le programme du soir sur M6, mais je n'ai jamais accroché.
B I U