MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

desperate housewives saison 8

53 ans quelque part sur la terre 2527
ça y est , ça sera la dernière saison avant la fin , c est bien dommage , j espère qu'elle ne sera pas blaclée pour nous laisser un bon  
souvenir
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
J'vais encore chialer moi! :roll:
53 ans quelque part sur la terre 2527
je comprends
39 ans Bruxelles 1116
Rhaaaa vivement la voir!!! et en même temps, pas vivement la fin :(
C'est comme Harry Potter, quand le dernier livre est paru, snif, la fin était triste parce qu'on savait qu'il n'y aurait plus rien après...
41 ans Normandie 12382
Je trouve qu'il était temps que ça finisse , ça fait longtemps que ça tourne en rond avec des histoires complètement farfelues et ridicules ! Je regarderais la fin , j'espère que ça sera pas gnan gnan ...
45 ans 2032
Lorely a écrit:
Je trouve qu'il était temps que ça finisse , ça fait longtemps que ça tourne en rond avec des histoires complètement farfelues et ridicules ! Je regarderais la fin , j'espère que ça sera pas gnan gnan ...


Tout à fait d'accord. La saison 7 était complètement nulle, d'ailleurs je suis en train de me demander ce qui s'est passé, comme quoi elle a laissé un souvenir impérissable!
53 ans quelque part sur la terre 2527
c'(est vrai qu'elle avait moins de rebondissement mais quand même, le suicide de Beth, la mort de sa mère, la vraie fille de Gaby ,la mort de Paul Young ,le final la séparation de Lynette et Tom ,bon , je sais pas toi , mais moi , ça m a marqué quand même
45 ans 2032
Bah écoute j'ai trouvé qu'ils avaient vraiment gâché le truc avec la fille de Gabby. Ca a bien commencé et puis manifestement comme les spectateurs n'accrochaient pas, allez zou on vire la gamine et on passe à autre chose.

Pour te dire à quel point j'ai peu de souvenirs de cette saison, je me rapellais même pas que Paul Young était mort!!!!
53 ans quelque part sur la terre 2527
ah oui à ce point , si il est mort vers la fin de la saison avant que la mère de Beth ne meure dans l 'accident de voiture.

pour la fille de Gaby , j avoue que je n ai pas compris pourquoi , dans le scénario , ils n avaient pas fait en sorte à ce qu'elle soit adoptée par Gabay et Carlos étant donné qu elle était née sur le sol américain , en attendant que les papiers des parents soient régularisés, cela aurait pu être une possibilité , et d'ailleurs voir ensuite avoir des conflits avec Juanita pourquoi pas , bon enfin c'est comme ça , espérons que la saison 8 sera bien
P
43 ans 1638
kilimanjaro a écrit:
Pour te dire à quel point j'ai peu de souvenirs de cette saison, je me rapellais même pas que Paul Young était mort!!!!

Oh ben oui, moi aussi tiens. Ben il est mort comment?
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Poupee_Russe a écrit:
kilimanjaro a écrit:
Pour te dire à quel point j'ai peu de souvenirs de cette saison, je me rapellais même pas que Paul Young était mort!!!!


Oh ben oui, moi aussi tiens. Ben il est mort comment?


Mais vous êtes sûre qu'il est mort Paul Young moi je me rappelle juste qu'il se laisse mettre en zonzon :roll:

Moi j'avoue que j'ai aps trop trop accroché cette saison 7 et je suis vraiment restée sur ma faim. J'espère que la 8ème saison, la dernière donc sera top, comme les 1ères.
45 ans 2032
barbapapa15 a écrit:
Poupee_Russe a écrit:
kilimanjaro a écrit:
Pour te dire à quel point j'ai peu de souvenirs de cette saison, je me rapellais même pas que Paul Young était mort!!!!


Oh ben oui, moi aussi tiens. Ben il est mort comment?


Mais vous êtes sûre qu'il est mort Paul Young moi je me rappelle juste qu'il se laisse mettre en zonzon :roll:

Moi j'avoue que j'ai aps trop trop accroché cette saison 7 et je suis vraiment restée sur ma faim. J'espère que la 8ème saison, la dernière donc sera top, comme les 1ères.


Plus j'y repense, plus je me dis que non, il est pas mort. Faudrait que je retrouve mes fichiers pour vérifier.
44 ans d ici et d ailleurs. 1375
Pour moi Paul Young est mort tué par Félicia..
En tout cas c est sous entendu..
Je suis quand meme decue que cette serie se termine bientot...ca va faire un vide..
53 ans quelque part sur la terre 2527
si je ne me trompe pas , il est sauvé par Susan , Félicia s'enfuie mais arriver ) un moment on voit Paul revenir dans la maison avant de rendre les clés et il reçoit un coup sur la tête , il est à terre , on ne le voit pas se relever , alors je pense qu'il est mort
52 ans Sous la pluie !!! 4781
leffetmere a écrit:
si je ne me trompe pas , il est sauvé par Susan , Félicia s'enfuie mais arriver ) un moment on voit Paul revenir dans la maison avant de rendre les clés et il reçoit un coup sur la tête , il est à terre , on ne le voit pas se relever , alors je pense qu'il est mort


Pour moi Susan le sauve (car Félicia l'avait "kidnappé" après l'avoir assomé quand il était venu rendre les clés), Félicia se barre (pour mourrir peu de temps après) et Paul dit à Susan que ce que Félicia a dit est vrai et qu'il est temps qu'il paye, et après on voit les flics l'emmener. Enfin il me semble bien :-k
B I U