MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

14 ans , Surpoids et insultes de la part des autres..

26 ans tours 52
moi j'ai aussi 14 ans et je suis dans le meme cas que toi mais a la fin de l'année je n'en pouvais plus je n'avais q'une amies  
dans ma classe je ne repondai pa o inssultes et toute l'anné ils se sont tous acharnés sur moi ,il me fesai je ne disai rien le soir je pleurai et revai de mourir etje me suis dit pourqoi seraice a moi de changer il n'ont qua m'accepter ou a m'ingnorer alors j'ai pris mon courage a deux mains et es repondu a leur insulte et j'ai vu que finalement leur repondre aviat porter ses fruits car il me respegte plus et me parle meme si je ne sui pas tres a l'aise avec eux et il y a toujours des debile pour venir t'insulter mais j'ai des amis qui m'aime et c sa qi compte pour moi apresent bonne chance j'espere que tout sarengera pour toi :D :P
39 ans 23
c'est les années collèges/lycées les filles. c'est les plus dures pour les rondes mais ça forgera votre caractere plus tard et vous serez beaucoup plus blindés que les gens "normaux" pour affronter le quotidien
38 ans ile de la réunion 1647
Grasouille a écrit:
c'est les années collèges/lycées les filles. c'est les plus dures pour les rondes mais ça forgera votre caractere plus tard et vous serez beaucoup plus blindés que les gens "normaux" pour affronter le quotidien

Désolée mais je ne pense pas que le fait de se recevoir des insultes forge un caractère. Ca peut être pire la personne peut être aigrie ou ne plus avoir confiance en personne. Ou encore s'en foutre ou s'en servir pour avancer.
Se dire que les rondes acceptent plus les injures car elles en ont eues toute leur vie est faux. Quand j'en reçois ça me fais aussi mal que au collège pour vous dire !
34 ans Dans le sud ;) 5608
psychopsuey a écrit:
Grasouille a écrit:
c'est les années collèges/lycées les filles. c'est les plus dures pour les rondes mais ça forgera votre caractere plus tard et vous serez beaucoup plus blindés que les gens "normaux" pour affronter le quotidien

Désolée mais je ne pense pas que le fait de se recevoir des insultes forge un caractère. Ca peut être pire la personne peut être aigrie ou ne plus avoir confiance en personne. Ou encore s'en foutre ou s'en servir pour avancer.
Se dire que les rondes acceptent plus les injures car elles en ont eues toute leur vie est faux. Quand j'en reçois ça me fais aussi mal que au collège pour vous dire !


Recevoir des insultes n'a pas forgé mon caractère non plus , à part me mettre dans un etat depressif à la limite de la folie et me faire plonger tete la première dans les TCA...


Bref pour en revenir au sujet principal , demoiselle tu es trés jolie , aies confiance en toi le reste suivra , facile à dire je sais , mais c'est la base . Et puis dis toi que tu vas grandir et rencontrer des gens qui n'ont pas une mentalité qui frole les paquerettes , ça te fera du bien
B I U


Discussions liées