MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
43 ans Suisse 797
ça s'approche tellement vite maintenant :shock: Je n'ai pas vu le temps passé...il me reste encore pas mal à faire, mais pour le moment je file faire mon mémoire....

voilà, un  
topic pour rien en fait ;)
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
si un topic pour dire DANS 19 JOURS!!!!!!!

Youhou!!!! ça va passer vite maintenant! :D
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Ton mémoire?! En plus d'organiser ton mariage et de t'occuper ta famille, tu es étudiante???
Est-ce que la nuit tu sauves des bébés chats dans des arbres?
43 ans Suisse 797
oui je me transforme en Super Ivamellou je mets ma cape et mon body moulant et je tente de m'envoler, mais j'ai jamais réussi à décoller :lol: :lol: :lol: :lol:

sinon oui mon prgramme c'est

Matin: mémoire
après-midi: je suis avec ma famille et surtout ma petite princesse :D
le soir: soit je prépare le mariage si chéri ne travaille pas, soit je bosse mon mémoire si il travaille!!!

C'est jsute une question d'organisation!!!
Après le mariage ce sera mémoire, mémoire et mémoire

sinon j'avance dans mes prépas...je suis entrain de faire les petits paniers pour les pétales,...je passe mes soirées à bricoler lol objectif: avoir terminé cette semaine pour avoir la paix!!!

j-17!!!!!!!Je me réjoui!
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
J-17!!!!!!!!!! Wouhouuuuu!!!!!!

(ouais je sais ça va pas bien :silly: :silly: )
43 ans Suisse 797
je commence vraiment à stresser du coup mauvais réflexe: je grignote :shock: :shock: :shock:
43 ans Bouches du rhone 1559
ivamellou a écrit:
je commence vraiment à stresser du coup mauvais réflexe: je grignote :shock: :shock: :shock:


Aie dangereux ça !!!
Portant tu es bien occupée tu ne devrais même pas penser à grignoter ...
moi quand l'envie me prend je m'occupe tout de suite enfin j'essaye ...
40 ans 122
Oui je comprends ton stress,c'est légitimez à si peu de temps du grand jour!Et tu fais ton mémoire sur quoi(oui je sais je suis curieuse.....)?
43 ans Suisse 797
alors je trouve malheureusement toujours le temps de grignoter :cry: ...mais bon je reprends le boulot tout bientôt je vais avoir les main bien occupée vu que j'ai quasiment fini tout ce que j'avais à faire pour le mariage :roll:

Akasha: mon mémoire c'est sur la place de l'éducateur et le travail pédagogique lors des visites médiatisée entre les enfants en situation de maltraitance et leurs parents.
B I U