MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bébé 1,en avant les essais !!

36 ans Bordeaux 276
Bonjour tout le monde !!

Comme dit dans le titre mon mari et moi commençons les essais pour bébé 1.
Seulement j'ai une question.
Cela fait des années que je ne prends plus  
la pilule,mon seul contraceptif était le préservatif.
J'aimerais donc savoir si certaines d'entre vous sont dans mon cas,et de ce fait combien de temps avez vous mis avant d'être enceinte?

Voila,j'attends vos réponses avec impatiente !!

Merci d'avance !!

Bises à toutes
36 ans 2333
coucou
alors moi i a maintenan plus de 3 ans ( cars mon fils a 3 ans)
j avai arreter la pilule tres lomgtemps avan mes je fesai la betise d aller au toilette ou de m essuyer juste apres la fin de l acte pour retire le sperme ( mes erreur) il faut attendre et surtou pas l enlever mdr ...
enfin heureusement que je le retiré d un sense sinon sa aurai etai avec mon ex mdr...

donc apres avoir rencontre mon mari ( je prenez pas la pilule) une ami a lui lui a expliquer ce que je vien t ecrire plus haut... et je suis tomber enciemte meme pas 1 mois apres ... voila .
40 ans 382
comme toi avant les essais j'étais plus sous pilule depuis au moins 4 ans, on a commencé les essais en novembre, je suis tombée enceinte en janvier (donc, 3 mois enfin, 2 cycles après :)) bon, malheureusement fausse couche en mars, puis retombée enceinte en mai! encore 2 cycles... ça été plutôt rapide en fait..

bon, après ça dépend des personnes... y'en a pour qui ça prend plus ou moins de temps...

je e souhaite vite un + en tout cas! ;)
36 ans Bordeaux 276
Merci pour vos réponses les filles !! Moi j'ai commencé les essais en juillet,y a environ 3 semaines. D'après ce que vous dites ça semble assez rapide,enfin effectivement ça depend des personnes !!
46 ans Ile de France 12052
Lors de ma première grossesse, je suis tombée enceinte dès ma première ovulation (mais IVG à 7SA)

Pour la deuxième, l'actuelle, je suis tombée enceinte dès le 2ème cycle après le retrait de mon stérilet !

Je te souhaite très vite un très beau +++
36 ans Bordeaux 276
Merci Zabou92 !!
J'espere aussi un +++ rapide mais à vrai dire je ne sais pas pourquoi mais je n'y crois pas trop...
On verra bien !!
46 ans Ile de France 12052
angesombre a écrit:
Merci Zabou92 !!
J'espere aussi un +++ rapide mais à vrai dire je ne sais pas pourquoi mais je n'y crois pas trop...
On verra bien !!


Il vaut mieux que tu n'y crois pas trop et que ça arrive vite plutôt que l'inverse ;)

Il faut quand même savoir que des fois le surpoids peut empêcher ou limiter l'ovulation :oops:

Fait tes travaux pratiques tranquillement et tu verras comme ça se passe :D
46 ans Ile de France 12052
Zabou92 a écrit:
Lors de ma première grossesse, je suis tombée enceinte dès ma première ovulation (mais IVG à 7SA)


Petite précision, à cette époque là je prenais la pilule depuis plus de 10 ans ;)
36 ans Bordeaux 276
Et bien je vois que tu as la chance de tomber enceinte facilement !!
Je préfère en effet ne pas faire de plans sur la comète,ça m'évitera d'être déçue et puis de peut être trop y penser pour que ça arrive
46 ans Ile de France 12052
angesombre a écrit:
Et bien je vois que tu as la chance de tomber enceinte facilement !!
Je préfère en effet ne pas faire de plans sur la comète,ça m'évitera d'être déçue et puis de peut être trop y penser pour que ça arrive


En fait, ça dépend de pleins de choses !

A l'époque, j'en avais parlé à mon gynéco en lui demandant si je devais faire super attention pour la suite car il semblait que j'étais très fertile...

Mais il m'avait répondu que la compatibilité entre les spermatozoïdes et l'acidité du vagin était aussi très importante...

Donc faut pas se prendre la tête et s'entraîner :lol:
B I U


Discussions liées