MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

C'est plus incidieux... Mais peut-être la même chose?

S
34 ans 3465
Oui, j'avoue que par moment j'ai l'impression qu'il recherche son ex en moi. C'est lui qui l'a quittée pourtant, mais je crois qu'il n'a pas tout réglé avec son passé.  
Si ça se trouve je me fais des idées, je ne sais pas, peut-être qu'il lui faisait ce genre de remarque à elle aussi...Quoiqu'il en soit, vu son métier, je pense que ça devait être une femme très soignée, ne négligeant aucun détail.

Qu'il fasse ce genre de remarque je peux le comprendre. £Oui ça prouve son attention... Mais ce qui me dérange, c'est qu'il me compare à d'autres femmes j'ai l'impression. Quand il me dit " Oui mais tu sais, on vit à une époque ou les femmes montrent leurs formes, tu devrais en faire au tant etc...etc..." Du coup, moi j'ai l'impression d'être différente, d'être moins bien. Pas moins belle, parce qu'il me le dit que je suis belle. Mais moins bien dans le sens ou j'ai l'impression d'être une femme qui n'a aucun goût, qui ne sait pas s'habiller, pas se mettre en valeur...

J'ai juste l'impression d'avoir tout faux, de tout faire de travers et pourtant Dieu sait que je fais des efforts, je me défonce pour lui plaire, sauf que c'est jamais assez... Y a toujours un truc qui va pas...
C
53 ans 1965
Fort heureusement je n'ai pas ce problème avec mon amoureux.

"On vit à une époque où les femmes..." On vit aussi dans une époque de merde sociale, époque débiles où des femmes vulgaires qui se déhanches à moitié nue sont devenues des modèles... Alors je lui dirais de puiser dans son cerveaux quelques arguments moins bateaux...

Perso, c'est quand je sors pour faire les courses que je me fais draguer... alors que pas coiffée, pas maquillée et vêtue cool sportwear... alors tu peux t'en inspirer, lui dire que les autres hommes, eux, ne sont insensibles à ton charme naturel... Et que justement, tu n'as pas besoin de te camoufler dans des fringues "faits pour plaire" ou sous du maquillage pour être belle!

En plus, être coincée dans des fringues moulants comme une saucisse sur des talons de 10 cm (où à chaque pas tu risques de te faire une entorse), c'est nettement risqué et largement inconfortable. Tu peux lui dire d'essayer et seulement ensuite de te donner des conseils.

Tu peux aussi lui dire que tu attends d'autres choses de la vie que te passer 3 heures dans ta salle de bain tous les matins pour ressembler à son ex... mais bon, s'il ose déjà te faire des commentaires, c'est qu'il s'en croit permis, et donc je doute qu'il prenne ça avec décontraction...
B I U


Discussions liées