MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pourquoi suis-je toujours à leurs pieds ??!!

F
39 ans Strasbourg 707
Bon, je reviens avec mes sujets à la con... :lol: #modeauodérision


Je me pose quand meme une question... pourquoi quand je rencontre des hommes qui m'interesse, et quand finalement  
on décide de se mettre ensemble, il sont toujours distant ? ne montrent aucun intéret ?

J'ai ma meilleure amiequi elle, quand elle renontre des mecs qui lui plaisent, ils finissent tous par être à ses pieds !

Mais moi rien, je me rends compte que c'est toujours moi qui rampe.... alors que la j'essaye de garder un peu de distance... mais non monsieur ça n'a pas l'air de le déranger tant que ça !!
Je me demande comment on peut rendre accro qqun ?

Et je me retrouve à me dire que c'est parce qu'elle est une belle blonde mince :(
55 ans Var 2447
Sans vouloir faire de la psychologie à deux balles, Flyingboat, demandes toi pourquoi tu es attirée par des hommes qui ne s'engagent pas avec toi.

Je pense inconsciemment on attire à soi des personnes qui correspondent à nos failles intérieures.
Qu'est ce qui fait que chez toi l'engagement affectif est difficile? Tu vois essaies de creuser dans ton histoire personnelle et/ou familiale ce qui te pousse à vivre les mêmes scénarios à chaque fois.

Je crois qu'on a tous notre pierre d'achoppement, là où le bas blesse... ;)
S
34 ans 3465
Je pense que c'est une question d'attitude aussi. Tu sais le " suis moi je te fuis, fuis moi je te suis "... En plus dis toi que quand tu fais exprès d'être distante, mais qu'au fond tu n'es pas si détachée que ça... Ca se voit. Y a une différence entre la réel la distance et celle qui est jouée pour faire remuer les choses. Tu devrais tenter de te détacher réellement.
39 ans Juste derrière toi... 1121
Je pense comme Bina...

Pendant longtemps j'attirai TOUJOURS le même type d'homme et bien sur,pas celui qui est adorable, attentionné, aimant...mais tous l'inverse :evil:
Et puis un jour je me suis remise en question, "et pourquoi ce n'était pas moi le problème et non eux" et bien depuis ce jour je suis avec un homme qui possède toutes les qualités dont j'avais besoin...bien sur il a des défauts hein :roll: ;) comme tous le monde mais ce n'est pas le genre d'homme imbuvable comme avant...

Après il est possible que tu n'es pas de chance :roll: mais pour moi c'était vraiment quelque chose qui venait de moi...

Bon courage.
F
39 ans Strasbourg 707
@ Mala : Effectivement je me dis que c'est moi le problème parce qu'au bout d'un moment la faute à pas de chance j'y crois plus trop ;)
Mais après je ne vois pas comment me remettre et question et quoi remettre en question chez moi !
Est-ce dans mon attitude ? dans ma psychologie que ça coince ?

@ Bina : En parlant de psychologie, c'est pas que les hommes s'engagent pas avec moi, mais ils ont toujours une attitude distante, pas aimant etc.... Alors que moi j'attent des attentions et tout !
Après ça vuiens peut-être de moi ! Je ne me comporte peut être pas comme il faut.

Et j'arrive, de ce fait, pas a rendre les hommes amoureux de moi !

Mais souvent, avant qu'on a été ensemble avec mes ex, ils me disaient qu'ils étaient fous de moi et qu'ils auraient tout fait pour mavoir ! Pareil pour l'actuel ! Mais une fois qu'on est ensemble, ya plus rien... bizzarre...
39 ans Juste derrière toi... 1121
FlyingBoat a écrit:
Mais souvent, avant qu'on a été ensemble avec mes ex, ils me disaient qu'ils étaient fous de moi et qu'ils auraient tout fait pour mavoir ! Pareil pour l'actuel ! Mais une fois qu'on est ensemble, ya plus rien... bizzarre...


Moi pareil...est ce que inconsciemment tu n'attire pas toujours le même type d'homme?
Ont ils souvent le même caractère?
F
39 ans Strasbourg 707
_Mala_ a écrit:
FlyingBoat a écrit:
Mais souvent, avant qu'on a été ensemble avec mes ex, ils me disaient qu'ils étaient fous de moi et qu'ils auraient tout fait pour mavoir ! Pareil pour l'actuel ! Mais une fois qu'on est ensemble, ya plus rien... bizzarre...


Moi pareil...est ce que inconsciemment tu n'attire pas toujours le même type d'homme?
Ont ils souvent le même caractère?


Non pas vraiment le même caractère, pas du tout en fait maintenant que j'y réfléchi....
Peut être cette même propension à ne pas être très expansif.... Mais pourquoi l'étaient-ils avec des autres filles et non avec moi ! La preuve que le problème viens de moi !
39 ans Juste derrière toi... 1121
Pour ma part...un manque de confiance énorme qui faisait que je leurs en demandaient de trop, du coup plutôt que de me donner toujours plus et encore plus ils fuyaient...pourtant moi ça m'étais vital, donc je ne comprenais pas pourquoi!
43 ans Lille 14
Euh... J'ai du mal avec cette phrase :
"Et j'arrive, de ce fait, pas a rendre les hommes amoureux de moi !"
Je ne veux pas paraitre blessante, mais ou as tu entendu qu'il fallait faire quelque chose en particulier et que si une personne ne tombe pas amoureuse de toi c'est que tu as raté la recette...

J'imagine qu'en restant naturelle, toi même et en n'essayant pas de controler les sentiments de l'autre ça marcherait mieux, tu serais moins en attente et donc moins déçue s'il ne se passe naturellement rien... ça me rapelle le lacher prise comme notion... des bouquins existent sur ce thème, il faudrait peut etre creuser par là pour mieux vivre le présent sans trop se projeter dès le début...

Après, il y a peut etre juste un problème dans le choix des rencontres que tu fais et ce sont peut etre des hommes qui ne sont pas tendres ou démonstratifs...
F
39 ans Strasbourg 707
Je suis une maniaque du contrôle c'est bien connu..... Et ça me porte préjudice !

D'ailleurs hier soir mon amoureux m'a littérallement envoyer chier ! Ca fais un mpois qu'on est ensemble, je lui reproche de pas être démonstratif etc... Il s'arrange pour m'écrire un sms par jour (le soir apres 23h car il sais que je dors) donc que je répondrai que le lendemain.... Le matin je lui écris et voila.

Hier soir il m'a reprocher de pas parler de ce qui me tourne dans la tête...
Mais je vais pas le souler non plus avec mes problèmes... je me vois mal lui dire : " euh ecoute je me suis pas remise de ma relation avec mon ex donc normal que j'arrive pas a m'impliquer a 100%"

Mais depuis le debut je le sens pas amoureux, il m'appelle pas et rien, et je sais pas comment me comporter. Quand on se vois c'est le week end et la il me prends dans ses bras et tout mais une fois qu'on est plus ensemble j'ai peu de news.

Bref je suis paumée de chez paumée... J'aimerai lui montrer plus d'intéret mais comment ?

Actuellement cette "relation" me fait plus de mal que de bien...
39 ans Juste derrière toi... 1121
Comment faire pour lui montrer plus d’intérêt? Peut être, tous simplement en étant prête pour une nouvelle relation... :roll:

FlyingBoat a écrit:
" euh ecoute je me suis pas remise de ma relation avec mon ex donc normal que j'arrive pas a m'impliquer a 100%"
839
Tu attends trop des hommes, il faut laisser du temps à une relation pour qu'elle se construise, c'est pas parce que vous êtes " emsemble" que par miracle tout va couler de source, vous avez plein de choses à découvrir l'un sur l'autre, et peut-être que beaucoup d'entre eux ont eu des relations passé chaotique qui leur fixe des limites dans leur relations de maintenant, il y a tellement d'explications possible, et tu te pose trop toutes ces questions ...

Pour finir, on ne rends pas amoureux quelqu'un par des actes, mais par la personne que l'on est, et peut-être que finalement tu veux trop bien faire et que tu en deviens exubérante pour eux, ce qui pourrait les freiner ... Je dis ça je dis rien :P
F
39 ans Strasbourg 707
NouNours_D a écrit:
Tu attends trop des hommes, il faut laisser du temps à une relation pour qu'elle se construise, c'est pas parce que vous êtes " emsemble" que par miracle tout va couler de source, vous avez plein de choses à découvrir l'un sur l'autre, et peut-être que beaucoup d'entre eux ont eu des relations passé chaotique qui leur fixe des limites dans leur relations de maintenant, il y a tellement d'explications possible, et tu te pose trop toutes ces questions ...

Pour finir, on ne rends pas amoureux quelqu'un par des actes, mais par la personne que l'on est, et peut-être que finalement tu veux trop bien faire et que tu en deviens exubérante pour eux, ce qui pourrait les freiner ... Je dis ça je dis rien :P


Nan t'as totalement raison nounours.
Je veux toujours trop bien faire, et faire passer les autres avant moi-même. Et effectivement je me pose trop de questions.

Pour ce qui est du comportement, ok ça doit aller doucement au rythme de la relation mais au début quand on se met avec queslqun, surtout les premières semaines c’est la ou on est tout feu tout flamme ! Ou on est sur un nuage, ou l’on a envie d’être tout le temps avec l’autre et tout . Et la c’est clairement pas son cas !
43 ans Lille 14
Peut être que ton amoureux a besoin d'en voir plus de toi, que tu t'ouvres davantage, que tu lui glisses au creux de l'oreille (quand tu le revois) qu'il t'a manqué...
Au début, la complicité s'installe doucement, après, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais laisser venir permet d'éviter cette déception du manque de news et de se réjouir plutôt du petit message gentil en mode surprise...
Bon voilà, ça fait partie du jeu de se confier, mais il va falloir être diplomate car en effet tu ne peux pas dire que t'es pas à fond avec lui car préoccupée par une ancienne histoire.
Pour lui montrer de l’intérêt, sois sincère, et essaie de lui dire ce qu'il t'inspire, tu verras alors s'il s'ouvre davantage pendant la semaine.
Après, ben si finalement tu as besoin de solitude pour régler des choses avec toi même, il faudra peut être aussi se dire franchement que tu n'es pas prête pour vivre une histoire maintenant.
Mais à mon avis tu as encore d'autres choses à tenter avant...
839
FlyingBoat a écrit:

Pour ce qui est du comportement, ok ça doit aller doucement au rythme de la relation mais au début quand on se met avec queslqun, surtout les premières semaines c’est la ou on est tout feu tout flamme ! Ou on est sur un nuage, ou l’on a envie d’être tout le temps avec l’autre et tout . Et la c’est clairement pas son cas !


Disons que c'est vrai sans l'être, par exemple, je peux réagir de deux façons, soit le feeling passe d'une façon miraculeuse et je suis effectivement tout feu tout flamme, soit le feeling passe moins, mais le moindre petit moindre aussi infime soit il me fera changer complètement, étant assez introverti. (Voir casanier)

Faut toujours que ce soit compliqué toute façon :lol:
B I U


Discussions liées