MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vend ma robe de mariée 150e

F
37 ans paris 10 à vendre
TAILLE 46 48 pour assez forte poitrine
couleur ivoire
je peux vous envoyer d'autre photo en privé
C
46 ans
bonjour je voudrais savoir si vous vendez la robe seule ou alors avec la cape merci et si non a quel prix faites vous la total merci aurevoir
F
37 ans paris 10 à vendre
boujour, je peux faire l'ensemble a 150E
37 ans france 14 à vendre 42 vendus
Totalement hors sujet !! J'ADORE TA ROBE !!! TU ES MAGNIFIQQUE DEDANS
F
37 ans paris 10 à vendre
merci!!!!!
C
46 ans
merci de votre reponce c'est vrai que cette robe vous vas a ravir elle est féerique. avec les frais de port a combien cela reviendrait au total car je ne suis pas de paris ni de ses environs je suis de l'auvergne et je ne peux pas me deplacer car pas de permis merci de me tenir au courent. cette robe n'est pas pour moi elle est pour ma cousine et je desire lui en faire cadeau pour son mariage. par avance je vous remercie de votre gentillessse et de votre reponce.
Bonjour,

Je viens vers vous concernant la robe pouvez vous m'en dire plus moi jai une forte poitrine aussi et aussi me donner le prix merci.

A bientot
39 ans rennes france 1 à vendre 1 vendus
Bonjour

La robe est-elle toujours disponible?
33 ans paris et ivry sur seine 31 à vendre 15 vendus
ta robe est exactement celle que je veux seul souci je fais du 48 pense tu que ça iras, je voulais savoir d'où tu es aussi ? mercii
F
37 ans paris 10 à vendre
Bonjour je suis de massy 91 robe dispo
06 69 56 93 28
35 ans 92 1 à vendre
Bonjour!
La robe est merveilleuse! serait-il possible d'avoir des photos sans la cape? je vous envoie un message pour vous donnez mes coordonnées...
Merci!
H
28 ans
Bonjour elle est toujour dispo la robe? Elle est magnifique.
B I U