MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le Salon du Mariage parisien

34 ans 241
Coucou aux Madames et aux Mademoiselles!


Voilà, j'ai gentiment reçu ce matin une invitation offerte pour le salon du mariage parisien se tenant les 17 et 18 Septembre prochain (soit dis  
en passant, c'est pas tout à fais gratuit, parce qu'elle est gratuite si j'achète une place payante le jour même..à 10 €, mais bon 10€ pour deux places, je ne vais pas pinailler).

Ma question est donc, pour celle qui l'ont déjà fais ou qui en on fait d'autres, ça vaux vraiment le coup ou pas ?

En fait, comme expliqué dans mon post récap de mon mariage, j'ai déjà pratiquement trouvé tout mes prestataires, j'ai le traiteur (qui est aussi le DJ, photographe, décorateur), donc je n'ai pas a me préoccuper de ça, et j'ai aussi trouvé et reservé la salle.
J'ai aussi une idée de ce que je voudrais en dragées ( que je ferais moi même), j'ai repéré le modèle de fair-parts que je veux.


En gros, il me reste le costume de chéri ( dont je ne m'occupe pas, merci belle maman), ma robe ( bien que je pense que ce genre de salon, les défilés tout ça, c'est bon pour les tailles "standars" et si tu as un bon budget) sachant que mon budget n'est pas mirobollant, je voulais surtout regarder chez tati mariage ou dandy rama.. en gros 400€ maxi quoi.

Après oui, je n'ai pas d'idée pour les fleurs, et les alliances j'ai commencé vaguement à regarder.

Vous pensez que si j'y vais je vais me faire plus du mal qu'autre chose ? :lol:

En plus pour y trainer zhom je sans que cela va être marrant, ah ça le salon de l'agriculture il avait adoré, pas sûre qu'il y ai autant de bouse lol :lol:.

En gros j'attend vos expériences ;)
34 ans 241
up!
38 ans Chauny 6676
heu vue l'avancée de tes prépas je dirai non à part le risque que ça chamboule tout ce que t'as en tête ... pour les robes effectivement les défilés sont en taille mannequin mais ça te permet d'en voir en "vrai" et parfois quelques boutiques donnent des réductions ou des rendez vous donc c'est le seul avantage qu'il peut y avoir ... mais bon, pour le salon du mariage généralement y'a que les grandes enseignes de grandes marques et pas les tati ou Point mariage ... (moi suis allée à celui de Reims et ça ne m'a rien apporté du tout...). :roll:
34 ans 241
mouch0511 a écrit:
heu vue l'avancée de tes prépas je dirai non à part le risque que ça chamboule tout ce que t'as en tête ... pour les robes effectivement les défilés sont en taille mannequin mais ça te permet d'en voir en "vrai" et parfois quelques boutiques donnent des réductions ou des rendez vous donc c'est le seul avantage qu'il peut y avoir ... mais bon, pour le salon du mariage généralement y'a que les grandes enseignes de grandes marques et pas les tati ou Point mariage ... (moi suis allée à celui de Reims et ça ne m'a rien apporté du tout...). :roll:


Je pensais aussi que ça ne m'apporterais rien...
Après je sais que Tati était sur celui de l'année dernière avec un superbe stand ( je l'ai lu quelque part, je ne sais plus où), donc à voir... Juste pour se promener lol
38 ans 2384
oh lala jcrois je vais y aller :)
B I U