MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bonne ou mauvaise idee?

C
63 ans 18
bonjour,

j'ai vu qu'il existait des noeuds adhesifs pour mettre dans les cheveux des bebes filles dès la naissance. qu 'en pensez vous?
je viens d'avoir une petite fille et je  
suis tentée de lui en acheter mais je ne sais pas si c'est dangereux ou pas...n'y a t il pas de risques qu'elle l'avale ou le mette a la bouche? enfin pas tout de suite elle n'a pas encore conscience de ces cheveux :lol:

est ce que quelqu'un ici en utilise?
46 ans 93 1545
g un pti mec donc je ne peux pas t'aaidr mais rien que le mot aadhesif ca fait un peu peur pour les cheveux fragiles de bebe si ils s'accrochent..je ne sais pas quelle age a ta puce pour dja pouvoir mettre des elastiques...
41 ans 1672
Instinctivement j'te dirais mauvaise idée... ça risque de la géner ! Ma belle-soeur avait voulu mettre des barettes et un bandeau sur la tête de sa fille et quand elle a vu les marques que ça lui faisait sur la tête, elle a bien vite arrêté... ce ne sont pas des poupées à cet âge, vaut mieux privilégier les vêtements confortables

Quand elle sera plus grande tu auras tout loisir de lui mettre plein d'accessoires et c'est elle qui te le demandera d'ailleurs :lol:
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
C'est super mignon comme on peut en juger ici.
En revanche sur ce site de vente, il est déconseillé de les utiliser si le bébé peut les attraper au risque de les mettre dans sa bouche.
Donc je préfère dire qu'il faut s'abstenir de lui mettre ces petites choses dans les cheveux.
En plus je me dis que ça risque d'être désagréable pour elle de lui retirer ça.
Ça doit tirer un peu les cheveux vu que c'est collé dessus, non ?
C
63 ans 18
Je suis allée voir les deux sites et comme je pense que c'est fait exprès, il ne doit pas y avoir de danger et en ce qui concerne les cheveux, ma petite fille n'en a pas c'est l'avantage des barrettes adhésives.

je peux toujours demander aux vendeuses.
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
La maman de ta petite-fille serait-elle d'accord ?
C
63 ans 18
Mizirlou a écrit:
La maman de ta petite-fille serait-elle d'accord ?


bonne question :lol: :lol:
je ne lui en ai pas encore parlé, je pensais les offrir.
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
cerise233 a écrit:
Mizirlou a écrit:
La maman de ta petite-fille serait-elle d'accord ?


bonne question :lol: :lol:
je ne lui en ai pas encore parlé, je pensais les offrir.

Le mieux serait peut-être de lui en parler avant dans ce cas, plutôt que de prendre le risque de faire un achat inutile si celle-ci n'est pas emballée.
C
63 ans 18
finalement j'ai vu avec ma belle fille, elle trouve ca mignon du coup je me lance j'ai pris cela:

http://www.alittlemark...f_bonbon_et_citron-682262.html

ca fait en tout 4 euros avec les frais de port c'est pas la ruine et il y en a que 4 comme ca on verra ce que ca donne.

merci pour vos avis!! :D
41 ans 1672
Pas bien de donner des liens comme ça !!! Pas bien du tout !!! :evil: :evil:



























J'viens d'y passer une heure... :oops:
C
63 ans 18
et alors t'as craqué ? :lol:
41 ans 1672
Pas encore... mais j'lai mis en favori... mauvais signe quand je mets un site en favori, ça veut dire que j'vais retourner y flâner un soir où j'aurai beaucoup de temps... :lol:
B I U