MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin de votre avis !

534
Voilà, je suis invitée à un mariage fin aout, et je voudrais m'acheter l'une de ces 2 tuniques, le problème c'est que je n'arrive pas à me décider !
Je ne  
sais pas laquelle choisir car j'aime les 2 !

Laquelle trouvez vous la mieux ?

Merci d'avance !
A
42 ans La Réunion 226
Moi je dirais la n°2... Mais c'est vrai que ni la 1, ni la 2 ne font pas trop mariage en même temps
534
Si je prends quelque chose qui fait trop tenue de fête, je ne le remettrais pas et en même temps ça ne serait pas trop mon style ...
Une tunique, c'est classique mais au moins je suis sure de la remettre après.
43 ans Dans mon pays des Merveilles 12787
Je suis du meme avis que Tais974
perso je préfère l'imprimé de la 2 , je la trouve trés jolie niveau coupe ;)
Mais perso je ne la metterai pas pour un mariage , pas assez habillé , Mais c'est juste mon avis :oops:
Bon achat
36 ans 5552
petite préference pour la 1ere ;) mais c' vrai qu'elle font pas tres mariage ..
B
43 ans nantes 179
coucou, moi je préfères la 2 même si je suis d'accord avec les filles elles ne font pas trop mariage :oops:
44 ans Belgique 1365
C'est vrai, elles ne font pas très mariage, mais la 1 fait romantique.
Je la préfère :lol: A toi de trouver les accessoires et le bas pour faire bien habillé,... j'irais vers un style romantique avec la tenue 1 ;)
534
Harmoniseo tu as raison, je vais acheter un joli legging blanc et des sandales av des brides,blanches.

On verra le résutat ...
46 ans La ciotat (13) 476
Moi je prendrais la 1 ère, mais avec un pantalon large et des talons et peut être un beau chapeau pour faire plus mariage... :D Voila :!:
C
38 ans 64 352
moi la 2!!! et si tu la vends après previens moi!!! lol
37 ans Seine Saint Denis 1018
sans hésiter la 1ere!
la forme et les motifs sont très jolis
47 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
La première fait plus girly et sobre pour un mariage je trouve.
13168
Moi je préfère celle avec des cœurs mais il y a plus habillé pour un mariage je suis d'accord
cdt
37 ans Seine Saint Denis 1018
avec un slim blanc ou même gris ça irait très bien pour un mariage je trouve.
Les gens veulent souvent en faire des caisses et au final ne ressemblent à rien.
Il vaut mieux jouer la carte de la sobriété et être sure de ne pas passer pour la meringue de la soirée.
534
J'ai commandé la 1ère, et avec cette robe, des espadrilles compensées en crochet étaient proposées mais ça ne le ferait pas trop je pense ...

Je vais regarder pour un slim blanc ou encore, un legging qui fasse assez habillé.
B I U