kilimanjaro a écrit:Encore une fois je me dis qu'il va falloir que quelqu'un me lobotomise, et zou, on recommence tout au début. Ca tourne vraiment pas rond dans ma ptite tête.
Y'a un homme au boulot, plus de 50 ans, pas séduisant pour deux sous, et maintenant que je sais qu'il dirait pas non (il a été clair), bien évidemment, faut que je joue les .....
Décolletée, maquillée, battements de cils j'adooooore le fait que ça marche et qu'il me suit comme un petit chien.
Il ne m'attire absolument pas que ce soit au niveau mental ou physique. Aucune possibilité qu'il se passe quoi que ce soit.
Pour couronner le tout aujourd'hui il était occupé avec les nouveaux petits jeunes (mecs) qui vont venir bosser avec nous, et ben je me suis aperçue que j'étais limite jalouse de cette attention. :shock:
Alors OK je sais que pour moi c'est important de me dire que même à 130+kg je peux plaire, mais bon sang, ça rime à quoi tout ça?? Je dis que les hommes sont des pervers mais en fait, je ne suis pas mieux que certains!
ben vi tu perds ton petit "jouet", donc forcement tu jalouse, en gros t'es le genre fuis on te suis, suis on te fuis .. C'est pas en soit " pervers" .. c'est un jeu comme un autres. mais il faut en accepter les regles dans un sens comme dans l'autre. Et pas simplement qu'a ton avantage ma belle ;o) ...
Par contre si t'allume , que tu joue les ...... que c'est volontaire, que ca " t'amuse" que ca flatte ton égo, que tu suggère mais qu'au final il n'y a rien, et que cela même te fait bien tripper... j’espère un jour que tu ne feras pas un post ici, pour venir nous exposer qu'un vilain méchant monsieur t'as fait la même chose, et qu'il ne c'est servis de toi que comme un jeu.
On trouve toujours plus fort que soit dans ce genre de " jeu" ...
Autant un jeu de séduction est pour moi " naturel" , autant un jeu de " dupe" ou un poker menteur comme je dis, est assez "limite"...
En fait je veux dire, qu'il faut pas crier a la morsure et au piquage du chien, si tu lui présente un susucre durant un moment que tu le fais saliver, et qu'au moment ou il a envie de croquer le sucre, c'est niet, Il ya des toutous qui partent dans leur coin tout chaffoin , et les autres..
Faut etre prudente. une reconquete de l'estime de soit, de son égo, de " rassurement" de son potentiel de séduction, ne doit pas se faire au détriment d'un autre ( ou d'une autre...)