MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ce sacré besoin de prouver que je peux séduire!!!

41 ans 2032
Encore une fois je me dis qu'il va falloir que quelqu'un me lobotomise, et zou, on recommence tout au début. Ca tourne vraiment pas rond dans ma ptite tête.
Y'a un  
homme au boulot, plus de 50 ans, pas séduisant pour deux sous, et maintenant que je sais qu'il dirait pas non (il a été clair), bien évidemment, faut que je joue les .....
Décolletée, maquillée, battements de cils j'adooooore le fait que ça marche et qu'il me suit comme un petit chien.

Il ne m'attire absolument pas que ce soit au niveau mental ou physique. Aucune possibilité qu'il se passe quoi que ce soit.

Pour couronner le tout aujourd'hui il était occupé avec les nouveaux petits jeunes (mecs) qui vont venir bosser avec nous, et ben je me suis aperçue que j'étais limite jalouse de cette attention. :shock:

Alors OK je sais que pour moi c'est important de me dire que même à 130+kg je peux plaire, mais bon sang, ça rime à quoi tout ça?? Je dis que les hommes sont des pervers mais en fait, je ne suis pas mieux que certains!
602
kilimanjaro a écrit:

Je dis que les hommes sont des pervers mais en fait, je ne suis pas mieux que certains!



tres bien resumé !
38 ans abbeville 251
je suis pas pareil !!!

ca valorise l'égo !!!!
839
kilimanjaro a écrit:
Je dis que les hommes sont des pervers mais en fait, je ne suis pas mieux que certains!


Au fer à mesure que je parcours le forum et les diverses histoire, je me rends compte que la tendance varierait plus au 50/50, sauf que les hommes sont bien moins subtil et patient.

Ce qui les fait " paraitre " plus que les femmes en définitive. :lol:
25 ans 43
Tu as un bien trop grand besoin de reconnaissance, et très peu d'estime de toi. Ce n'est pas le regard d'hommes en rut qui te fera te sentir mieux, c'est ton propre regard sur toi. Il faut que tu apprennes à t'aimer, et à te donner toute l'estime, toute la reconnaissance, tout l'amour dont tu as besoin. C'est la seule façon que je connaisse de se libérer de cette facheuse tendance à allumer :)
253
kilimanjaro a écrit:
Encore une fois je me dis qu'il va falloir que quelqu'un me lobotomise, et zou, on recommence tout au début. Ca tourne vraiment pas rond dans ma ptite tête.
Y'a un homme au boulot, plus de 50 ans, pas séduisant pour deux sous, et maintenant que je sais qu'il dirait pas non (il a été clair), bien évidemment, faut que je joue les .....
Décolletée, maquillée, battements de cils j'adooooore le fait que ça marche et qu'il me suit comme un petit chien.

Il ne m'attire absolument pas que ce soit au niveau mental ou physique. Aucune possibilité qu'il se passe quoi que ce soit.

Pour couronner le tout aujourd'hui il était occupé avec les nouveaux petits jeunes (mecs) qui vont venir bosser avec nous, et ben je me suis aperçue que j'étais limite jalouse de cette attention. :shock:

Alors OK je sais que pour moi c'est important de me dire que même à 130+kg je peux plaire, mais bon sang, ça rime à quoi tout ça?? Je dis que les hommes sont des pervers mais en fait, je ne suis pas mieux que certains!


ben vi tu perds ton petit "jouet", donc forcement tu jalouse, en gros t'es le genre fuis on te suis, suis on te fuis .. C'est pas en soit " pervers" .. c'est un jeu comme un autres. mais il faut en accepter les regles dans un sens comme dans l'autre. Et pas simplement qu'a ton avantage ma belle ;o) ...

Par contre si t'allume , que tu joue les ...... que c'est volontaire, que ca " t'amuse" que ca flatte ton égo, que tu suggère mais qu'au final il n'y a rien, et que cela même te fait bien tripper... j’espère un jour que tu ne feras pas un post ici, pour venir nous exposer qu'un vilain méchant monsieur t'as fait la même chose, et qu'il ne c'est servis de toi que comme un jeu.

On trouve toujours plus fort que soit dans ce genre de " jeu" ...
Autant un jeu de séduction est pour moi " naturel" , autant un jeu de " dupe" ou un poker menteur comme je dis, est assez "limite"...

En fait je veux dire, qu'il faut pas crier a la morsure et au piquage du chien, si tu lui présente un susucre durant un moment que tu le fais saliver, et qu'au moment ou il a envie de croquer le sucre, c'est niet, Il ya des toutous qui partent dans leur coin tout chaffoin , et les autres..

Faut etre prudente. une reconquete de l'estime de soit, de son égo, de " rassurement" de son potentiel de séduction, ne doit pas se faire au détriment d'un autre ( ou d'une autre...)
41 ans 2032
Route66 a écrit:
en gros t'es le genre fuis on te suis, suis on te fuis


Vouaip.

Route66 a écrit:
j’espère un jour que tu ne feras pas un post ici, pour venir nous exposer qu'un vilain méchant monsieur t'as fait la même chose, et qu'il ne c'est servis de toi que comme un jeu.


Ca m'est déjà arrivé, je m'en suis remise. Pas sympa comme expérience par contre ça c'est sur.

Route66 a écrit:
En fait je veux dire, qu'il faut pas crier a la morsure et au piquage du chien, si tu lui présente un susucre durant un moment que tu le fais saliver, et qu'au moment ou il a envie de croquer le sucre, c'est niet, Il ya des toutous qui partent dans leur coin tout chaffoin , et les autres..


Malheureusement pour moi, j'ai tendance à laisser croquer le sucre...
253
Ha dans ce cas la, apres c'est qui gere ... ou pas.

Moi je sais que pour ma part je tombe sur ce genre de comportement, le.retour de batton serait a la hauteur de l'affront.. si c'est dans le cadre dun j'eu " genre 9 semaines et demi" ok pas de soucis, si c'est simplement servir de faire valoir pour se rassurer et flatter l'ego, je debarque illico.

Attention, je ne me permets pas de porter un quelconque jugement perso sur toi. J'explique uniquement comment je reagis/rais en cas de, dans la situation expose.
Bonne soiree
36 ans 5932
Il y a un truc que je ne comprends pas... Pourquoi tu sors l'attirail décolleté, maquillage, oeillades ? Je veux dire, visiblement tu n'en as pas besoin puisque tu as sorti tout ça après avoir appris que le collègue en question ne dirait pas non.

Alors, ok, plaire à quelqu'un, même si c'est uniquement de l'attirance, ça fait du bien à l'ego, c'est évident. Et je ne vois pas ce qu'il y a de mal à ça.

Mais... Tu te rends compte que ça a fonctionné avant que tu fasses tout ça ? Tu as fait ton petit effet en étant toi, sans en rajouter, si j'ai bien compris. Non mais est-ce que tu sais combien de nanas doivent te maudire jusqu'à, au moins, la centième génération juste parce que, elles, elles ont besoin de se tartiner la face à la truelle voire d'attendre que les types soient copieusement assaisonnés pour espérer être remarquées ?
Rien que ça ça devrait être un énorme tremplin pour ta confiance en toi, ma cocotte ;)
41 ans 2032
Moui enfin tu sais, même si je porte pas de décolleté c'est assez impossible de dissimuler mes obus!! Et pour certains mecs ça suffit.
253
Enfin des obus comme tu dis, ca ne suffit pad toujours. Une femme n'est pas qu'une paire de loches... moi si la femme n'as que ces lolos comme armes de seduction active, et que derriere elle est est fade ,.. ca iras 5 minutes mais apres c'est marre. Je suis sur que tu le branche bien, avec autre choses que tes "obus".... fait pas ta modeste allez vas :lol: ;)
36 ans 5932
C'est clair, les seins c'est loin de tout faire. C'est bien beau les gros seins mais bon je doute qu'un type se contente de rester trois plombes sur "elle a de gros seins, waouuuuu". Surtout à l'âge de ton collègue. J'espère pour lui qu'il en a vu d'autres dans sa vie, des seins :lol:
41 ans 2032
De toutes façons j'ai pas le droit de donner le susucre au toutou, ma soeur m'a fait promettre, dorénavant, "no zob in the job".
36 ans 5932
Ça ça n'exclut pas d'y trouver une vraie relation, par contre :D

Alors, si ça se trouve, le monsieur de 50 balais, pas séduisant, etc, et bien il ne t'est en fait pas indifférent... ;)
41 ans 2032
Heu... non, là vraiment, non.
Et il a une femme. Qu'il trompe. Souvent.
Donc définitivement, non.

Par contre le boss je lui apprendrais bien un truc ou deux mais lui apparemment je lui fais ni chaud ni froid :)
B I U


Discussions liées