MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ce sacré besoin de prouver que je peux séduire!!!

40 ans 5932
Ah... bon... si Monsieur a une femme, pas touche. Paaaas bien ! [-X :lol:
S
89 ans 4951
pour te parler franchement, je pense que ce jeu est un jeu qui peut de nouveau te porter préjudice.

Sous ton ancien pseudo tu avais eu des problèmes similaires à ton ancien travail et tu avais finis par avoir une réputation difficile à supporter, ce qui ne t'avait pas entrainé sur la pente ascendante du point de vue de ton estime de toi.
40 ans 5932
Tout-à-fait d'accord avec Saralou. Que tu veuilles plaire, ça se comprend. Tout le monde (ou presque) veut plaire. Mais tu connais les dégâts que ça peut provoquer de donner plus à tes collègues.

Ça n'est pas pour ça qu'il ne faut rien envisager avec un collègue, mais pas ça, et pas avec un homme qui n'est pas libre.
Après tout, il y a plein de gens qui trouvent l'amour au travail. C'est normal vu le temps qu'on y passe. Ma mère et mon "père" se sont rencontrés comme ça, au début ils se cachaient des collègues pour ne pas que ça jase, mais ça doit faire quelque chose comme 20 ans qu'ils sont ensemble (et ne se cachent plus, hein :lol: ). La vie, on ne sait jamais de quoi c'est fait... mais autant éviter les plans bien foireux qu'on voit arriver gros comme une maison.
253
Lalwende a écrit:
Tout-à-fait d'accord avec Saralou. Que tu veuilles plaire, ça se comprend. Tout le monde (ou presque) veut plaire. Mais tu connais les dégâts que ça peut provoquer de donner plus à tes collègues.

Ça n'est pas pour ça qu'il ne faut rien envisager avec un collègue, mais pas ça, et pas avec un homme qui n'est pas libre.
Après tout, il y a plein de gens qui trouvent l'amour au travail. C'est normal vu le temps qu'on y passe. Ma mère et mon "père" se sont rencontrés comme ça, au début ils se cachaient des collègues pour ne pas que ça jase, mais ça doit faire quelque chose comme 20 ans qu'ils sont ensemble (et ne se cachent plus, hein :lol: ). La vie, on ne sait jamais de quoi c'est fait... mais autant éviter les plans bien foireux qu'on voit arriver gros comme une maison.


+1 avec la miss.. comme on dis chui daccords avec cherge :lol:
45 ans 2032
J'avais un ancien pseudo moi ? :lol: :lol:

Nan mais je vous rassure je n'ai aucune intention de refaire la même connerie que j'ai faite avant. Surtout maintenant qu'il y a peut être possibilité que je reste.

Je réflexionnais (si si c'est un mot, j'ai décidé!!) juste sur ce besoin étrange de vouloir séduire, surtout une personne qui ne m'attire pas, et le fait de croire valoir "plus" tout ça parce que quelqu'un vous reluque. C'est zarbi, quoi...
B I U


Discussions liées