MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[pétage de plomb]

J'écris en public car c'est le seul recours que j'ai aujourd'hui apres une journée bien merd**** . D'habitude j'évite de me plaindre sans arret car cela ne fait pas changer  
les choses , et pour le respect de soi.

Mais alors la je sais pas quoi faire , je m'éxplique ,
Dans la vie de tout les jours je ne suis pas une personne qui fais confiance et qui refuse des amitiés (c'est du a une partie des moqueries que j'ai recus quand j'etais a l'ecole primaire, depuis les personnes me dégoutent, sans compté les années qui ont suivies avec toute leur vacheries)

Puis depuis quelques temps c'est dans la famille que cela ne va pas , je suis encore étudiante mais j'ai l'impression sans arret de me faire enfoncé par mes parents , particulièrement de mon père. (pourtant je suis très proche de mon père que de ma mère)
Sans arret il achète mcdo frite et coca il ne grossit pas, apres il me dit des phrases comme faut faire attention , faut faire de l'exercice ,tu te plains de grossir etc

sans compté aussi que comme je l'ai dit ci dessus je n'ai pas d'amies (et j'en meure pas) mais je suis très bavarde a la maison, je parle vraiment de tout (sauf sujet tabous)
et encore la mon père m'interrompe pour me dire "on sait" , "c'est pas important ce que tu dis" et j'en passe.

Je tiens aussi a preciser que mon pere est en arret maladie , il a été malade pendant plusieurs mois, il travaille a la chaine. Mentalement ça va plus.
j'ai l'impression de perdre mon équilibre , et de ne plus me faire comprendre et d'etre un peu rejeté et sous estimé, entre les phrases cassantes et blessantes.
34 ans Ile de France 173