MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

retarder mes règles

J
37 ans 1
bonsoir tout le monde, voilà je me mari le 09 septembre prochain, et moi je viens d'avoir mes règles c'est à dire aujourd'hui le 09 et comme j'ai un cycle  
de 30 jours donc le jour J je vais me retrouver avec, et moi j'ai envie de profiter de mon voyage et de mon chouchou,et pour cela j'aimerai retarder mes règles, dites moi SVP comment faire , si je dois prendre la pilule tout de suite? merci bcp de me répondre.
37 ans Saguenay (Québec) 4
Normalement, tu dois commencer ton autre plaquette tout de suite sans faire l'arrêt de 4 ou 7 jours. Tu n'auras donc pas tes règles en fesant ça.
Tu es déjà sous pilule où tu veux la prendre juste à ce moment là ?
35 ans Mons, Belgique 119
Si tu prends la pilule, il te suffit de continuer de la prendre sans discontinuer. Tu prends la première pilule de ta nouvelle plaquette le lendemain de la dernière sur l'ancienne plaquette...

Ca ne pose aucun souci, je fais souvent ça pour les vacances ;)
H
38 ans 2
Vous connaissez Norethisterone ? Cest une hormone à prendre avant ses regles pour les retarder. Jai lu sur un site qui en vend que ca regule le taux dhormones pour retarder les regles. Des que tu arretes la pilule les regles arrivent. Cest pour celles qui ne prennent pas de contraception.
www.healthexpress.fr/norethisterone.html. J'ai trouvé ça la dessus il y a quelques jours. Une petite révolution pour celles qui ne prennent pas de contraception !
35 ans Mons, Belgique 119
Je ne connais pas, mais perso, j'éviterais...
C'est tellement plus pratique de prendre une deuxième plaquette directement. Et puis les hormones, ce sont des petites choses fragiles alors ne jouons pas trop avec ;)
H
38 ans 2
Ouai mais je prends pas la pilule justement, cest pour celles qui prennent pas de contraception.
Tu crois qu'il y a quoi dans ta pilule contraceptive ? Cest que des hormones qui tempeche d'ovuler ! et tu n'a jamais tes regles car ce sont des saignements de privations.
Quitte à prendre des hormones autant que ca soit sur une courte duree et pr retarder ses regles! ;)

Bises
51 ans 219
Mandiiine a écrit:
Je ne connais pas, mais perso, j'éviterais...
C'est tellement plus pratique de prendre une deuxième plaquette directement. Et puis les hormones, ce sont des petites choses fragiles alors ne jouons pas trop avec ;)


Tu joues déjà avec tes hormones en prenant la pilule :idea: Moi j'ai complètement laissé tomber l'idée de gober des hormones, que ça soit sur courte ou longue durée alors je ne testerai pas non plus :oops:
111 ans 3096
Super, des pilules pleines d'hormones sans même aller voir de médecin, on n'arrête pas le progrès !
ça sent la pub à peine déguisée...
B I U