MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

desserage anneau

49 ans versailles 53
Bonjour


J'ai fait desserré mon anneau début mai 2011 car je commençai ma chimio pour un cancer du sein je voulais remanger normalement pour ne pas avoir de carence car je  
pensais maigrir beaucoup avec ce traitement alors que c'est le contraire, résultat aujourd'hui j'ai pris 15 kg et oui la chimio que j'ai ouvre l'appétit j'ai eu entre temps 2 mois de cortisone du coup j'ai pas le morale c'est dur


Pose d'anneau en nov 2007 poids 125 kg *** je bosse pas depuis 3 semaines car en plus du cancer on ma mis une prothèse totale de la hanche suite à une nécrose l'horreur je souffre


merci à vous
51 ans CERGY (95) 871
Bonjour

Merci de quoi ? Tu as une question ou tu souhaites juste partager ton expérience ? Ne le prends pas mal, ce n'est pas une critique, mais j'ai peur de passer à côté du but de ton message, c'est tout.

Je te souhaite beaucoup de courage concernant tes problèmes de santé, sincèrement.

(et pour info, attention, ton message est il me semble aux limites de la charte du site, je crois qu'il n'est pas souhaitable de faire état d'une perte de poids chiffrée, mais je peux me tromper ;) )
49 ans versailles 53
bellassima a écrit:
Bonjour


J'ai fait desserré mon anneau début mai 2011 car je commençai ma chimio pour un cancer du sein je voulais remanger normalement pour ne pas avoir de carence car je pensais maigrir beaucoup avec ce traitement alors que c'est le contraire, résultat aujourd'hui j'ai pris 15 kg et oui la chimio que j'ai ouvre l'appétit j'ai eu entre temps 2 mois de cortisone du coup j'ai pas le morale c'est dur


Pose d'anneau en nov 2007 . je bosse pas depuis 3 semaines car en plus du cancer on ma mis une prothèse totale de la hanche suite à une nécrose l'horreur je souffre


merci à vous
B I U


Discussions liées