MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des mauvaises surprises avec la nourriture ?

45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Bonjour,

Après lecture de cet article, je voulais savoir si vous aviez déjà eu des mauvaises surprises de ce genre ou autre avec la nourriture.

A vos  
claviers ! :sick:
42 ans abbeville 251
non ca m ai jamais arrivé !!!

et j espère que ca m arrivera jamais !!!!

je suis facilement dégouter et j ai deja envie de vomir !!!! :lol: :lol:

de toute facon j inspecte tout ce que je mange avant de le manger!!!
4240
Pas du gerbant au point évoqué dans l'article, mais j'ai déjà retrouvé dans un gobelet de Coca du Mcdo un embout de la machine à boisson, pas dramatique en soi.
60 ans 91 25732
J'ai trouvé un superbe scarabée vert dans les petits pois de la cantine (genre 3 cm de long). Pour ma part ça ne m'a pas plus affectée que ça, mais j'ai des collègues qui ont arrêté de manger.

Sinon, en découpant une palette à la diable achetée toute prête à cuire, j'ai trouvé un long morceau d'aiguille à injection (environ 5 cm). Apparemment on se sert de ces aiguilles pour saumurer la viande en la piquant (et la rendre plus lourde pour nous vendre la flotte au prix du porc... :roll: ). Je n'en ai plus jamais racheté.

Et quand j'étais petite, mais je ne m'en souviens pas c'est maman qui m'a raconté, on a trouvé une souris dans une boite de haricots verts. Maman dit que c'était très fréquent à l'époque de trouver des insectes et des petits rongeurs dans les conserves de légumes, les contrôles n'étaient pas ce qu'ils sont maintenant.

Et bien sur, le classique caillou dans une courgette farcie surgelée, qui m'a pété une dent. :evil: (et le comble, je n'ai pas pu bénéficier de l'assurance de la cantine, parce que je n'ai pas pu fournir le caillou, vu que je l'avais pulvérisé :roll: ).
37 ans sur terre 1613
Hélas oui, une fois dans un riz au lait j'ai trouvé un espèce de long fil épais, comme un lacet de chaussures pour bébé, et récemment au restaurant Hippopotamus ma mère a eu dans son assiette de tomates un énorme morceau de plastique dur, heureusement qu'elle n'est pas goulue car elle aurait pu mourir, il était tranchant et vraiment dur...il faisait environ la taille de la moitié de mon petit doigt et il était transparent... ce soir là fut une succession de mésaventure (plats qui tombent devant nous, attente interminable pour trois d'entre nous à table car il fallait refaire la fournée, plats qui arrivent mais pas ce que l'on a demandé, quand j'ai enfin eu mon assiette en croquant dans le beignet de crevette elle était encore congelée donc j'ai fait renvoyer le plat ils m'ont ramener le plat avec le morceau croqué!!!, et pour couronner le tout le morceau de plastique dans le tartare de tomate là ce fut décisif, nous sommes parties sous le regard médusés de tous les clients, la responsable ne savait plus ou se foutre et nous a offert les boissons et les repas que certains d'entre nous avaient pu manger alors n'y allez JAMAIS!!!)
112 ans Bretagne 1920
Au MacDo, une fois avec une collègue : cette dernière mordait dans son hamburger quand elle est tombée sur un pansement :sick:
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
JaneDoe a écrit:
Au MacDo, une fois avec une collègue : cette dernière mordait dans son hamburger quand elle est tombée sur un pansement :sick:

Aux USA, ce petit incident l'aurait sûrement rendue millionnaire ! :lol:
34 ans 241
un jour dans une conserve de haricots beurres de marque (d**cy) pour ne pas le citer, en ouvrant la boite, une ENORME touffe de cheveux, du genre mini perruque qui flottait... Depuis je n'ai plus jamais acheter cette marque..
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
un petit ver blanc dans un sachet de pistaches :roll:
Sympa l'apéro entre amis :lol:

On en a plus racheter de la même marque après ça.
B I U