MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Folie des piercings & tatouages

29 ans Haute Marne 9
Je n'ai aucune limite pour les piercings et tatouages. J'en fais et j'en refais assez régulièrement. Je n'arrive plus à m'arrêter. Mon copain aime mais ne veux plus que j'en  
refasse. Que faire ?!
4240
Ton copain a le droit de donner son avis mais rien de plus.
29 ans Haute Marne 9
Certe, mais j'ai peur que ça mette mon couple en péril..
4240
Franchement s'il te quitte pour un malheureux piercing c'est que tu n'auras rien perdu
39 ans dijon 154
Low-s a écrit:
Franchement s'il te quitte pour un malheureux piercing c'est que tu n'auras rien perdu


Que dire de plus.

Moi aussi je suis addict au modification corporelles et dieu seul c''est que j'ai ai pas mal. Et voila apres faut que ta moitier accepte sinon : NEXT....................
29 ans Haute Marne 9
Je n'ai pas mal non plus. Mais je le comprend, il en marre que mon corps soit modifié.
4240
Sauf que ton corps t'appartient et il ne peux pas changer ça, qu'il ne soit pas d'accord c'est un fait d'ailleurs je ne serais pas d'accord non plus que mon fiancé se tatoue à outrance, qu'il te quitte pour ça, je trouve ça ridicule
29 ans Haute Marne 9
Si j'en abuses encore beaucoup trop je le comprendrais.
En plus nous sommes l'opposé des styles donc.
4240
Oui et ? Je ne sais pas comment ça se passe à seize ans, mais pour moi c'est inconcevable de sortir avec quelqu'un pour son style...
46 ans Essonne 68
Bonjour à toutes,

HS ON

sans vouloir faire ma vieille peau, je suis un oeu surprise que tu sois tatouée et piercée (surtout de nombreuses fois comme cela semble être le cas) à seulement 16 ans, ne faut-il pas être majeur ou avoir le consentement des parents pour ça ?

Je suis tatouée deux fois et mon tatoueur refuse les mineurs

HS OFF

Sinon effectivement, je suis d'accord avec ce qui a déjà été dis, c ton corps point barre
29 ans Haute Marne 9
Il faut avoir le consentement des parents. Et ils l'ont eu.
36 ans valenciennes 585
même pour les tatouages il le fait avant 18 ans ?
K
45 ans 10
fais ce qu'il te plait!!! 8)
31 ans 63 45
moi jai une copine ya un piercing quelle aime pas cest le sublingual en dessous de la langue mai bon aprés si je veu le garder cest mon choix. finalement elle la accepter
B I U