MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'arrivée de Chloé

372
Bonjour,

Je vais vous raconter mon accouchement ;) puisque c'est ici que ca se passe...

Ma DPA était prévue pour le 23 Août.

Dans la nuit de jeudi à vendredi, je dormais paisiblement  
et j'ai perdu les eaux alors moi pas inquiète du tout (je pensais pas que j'allais accouché pour moi j'avais pas de contraction donc... lol)... Donc j'appelle la maternité qui me dit de venir tout de suite, j'ai quand même pris le temps de peaufiner quelques trucs puis je me suis rendu à la maternité... Arrivée là-bas, monitoring puis à nouveau pertes des eaux inondation lol elle m'osculte et me dit que je suis dilaté à 3 et que donc le travail commençait... Erf j'étais pas du tout prête à accoucher psychologiquement mais je suis resté très zen et j'attendais surtout que mon homme arrive... Puis ensuite elle appelle l'anesthésiste pour monter la péri, péri qui d'ailleurs fait pas du bien au début mais après nous rend un peu "stone", un état génial lol !! On attend la dilatation complète et que bb se présente dans bassin qui arrive au bout de 6h d'attente... Puis, le gyné arrive et là on commence à se dire c'est pour bientôt lol !! Puis il me dit dès que je sens une contraction je pousse... bien sur j'ai eu une contraction (assez lègére) toutes les 15 minutes, j'ai poussé 3 fois et hop ma petite princesse a pointé le bout de son nez !! Un accouchement génial, sans douleur, sans stress et une belle poupée ;)

Chloé est née le 5 Aoùt à 8h49 !!

PS : pendant que j'étais dans la salle d'accouchement, une femme accouchait et pour elle c'était vraiment pas la joie je l'entendais hurler et là oui j'ai eu quelques minutes de : NON JE VEUX PAS LOOOOOOOL !!
1564
Bienvenue a Chloé !
et félicitation aux parents
N
40 ans 308
Bienvenue à Chloé et merci pour ce récit ;)
41 ans 1672
Wahh quel accouchement de rêve ^^

Félicitation et bienvenu à ton ptit bout ! ;)
P
43 ans 1638
Rrrraaaahhhh! Comment je suis jalouse :lol: ! La fille à côté en train de hurler, c'était moi pendant mon accouchement :D !

En tout cas, toutes mes félicitations à toi et au papa et bienvenue à la petite Chloé (quel joli prénom!).

:kiss:
4467
bienvenue à Chloé !!

et bien que tu as de la chance! j'ai aussi perdu les eaux chez moi et ensuite inondation mais ça a duré 17 heures, j'ai dégusté niveau contractions parce que super rapprochées, et longues, bref, tout le temps lol.

bon retour à la maison !
L
46 ans grenoble 38 296
Felicitation jenni !! Elle est arrivee plutot!!
44 ans 78
Félicitations
et merci de nous faire partager ton récit
j'espère que mon accouchement se passera aussi bien
2137
Felicitations pour ta puce et merci de nous faire partager ton accouchement de reve ca fait vraiment plaisir de voir que pour certaines ca se passe bien apres tout ce que les gens m ont dit ou ce que j ai vu autour de moi.. Il n y a pas que des cesariennes et des episios!
41 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
bienvenue à ta petite puce !

et moi aussi comme les copines....je veux le même accouchement lol
49 ans 812
Félicitations :D
50 ans 665
toutes mes félicitations!
:D :D :D :D :D :D
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Félicitations!!! C'est clair qu'un accouchement comme ça c'est le rève!
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
:D Toutes mes félicitations et bienvenue à ta petite princesse!!!
Concernant l'accouchement : je commande le même!!!
(on a le droit de rêver! :roll: )
35 ans Le havre :) 2066
Félicitation Jennifer en effet tu as eu un bel accouchement :) Bienvenue a ta princesse !
B I U