MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tensiomètre et obésité !

54 ans 5519
Pocahontas a écrit:
Ben non il ne le fais pas. Mon ancien médecin le faisais, mais pas celui là.

C'est sur que ça fait cher payé, en fait c'est le  
seul truc qui me bloque pour lancer bébé 2.

Et puis ma fille aura 6 ans la semaine prochaine, et elle demande un bébé comme cadeau.

Je sais pas comment je vais faire pour le lui offrir de suite mais bon :!:

Ah p***** de tension quand tu nous tient. :twisted:

Et ben si j'avais du m'arrêter à ma tension je n'aurais pas d'enfant !!! Quand tu es hypertendue, tu es super suivie, et franchement, j'étais en confiance. Par contre, il faut arrêter ton traitement actuel avant de lancer les essais, c'est formellement interdti de tomber enceinte avec ces médocs. Va voir ton cardio, et dis lui que tu veux faire une autre BB, et qu'il te donne un traitement adapté (moi c'était Aldomet). Moins efficace, mais sans danger pour le BB. Pas d'effort pendant la grossesse, tu seras peut être même arrêtée tout le long, pour éviter le stress, mais ce n'est que 9 mois, et même plutôt 6 (en général on t'arrête après les 3 premiers mois), donc vas y, lance toi et faites vous ce beau cadeau de Noël !!!!
39 ans marseille 2582
oui en général il existe des brassards adaptés, un brassard pour bien prendre la tension doit mesurer les 2/3 de la longueur du bras du patient, et avoir pour largeur le tiers de la longueur du meme bras. Si les longueurs et largeurs ne sont pas adaptées elles entrainent des biais dans les mesures de la tension.
B I U