MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

porte bébé et pluie ou froid...?

39 ans Bruxelles 1116
Coucou!
J'ai un porte bébé Ergobaby dont je suis super contente, mais je pense déjà à plus tard : je vais reprendre le boulot, et pour les allers retour à la  
crèche, on va en user et abuser...

Question : je sais qu'il y a un habillage pluie/intempéries spécial Ergobaby mais... 69€ tout de même!!
Il y a moyen d'acheter les deux parties séparément (cape pluie et cape chaleur), donc je me demandais s'il y avait moyen de mettre une combi pilote à bébé pour le froid et de le porter comme ça dans le porte bébé + cape pluie s'il pleut... Mais quel confort pour bébé? il serait "comprimé" non?

Bref, comment habillez-vous bébé pour l'hiver en le transportant dans le porte bébé?

Bises!
1564
moi je la mettais dans sa combi et hop dans le porte bébé pas plus !

ma combi ayant une capuche je n'ai rien rajouté d'autre !
43 ans Châtillon (92) 163
Cet hiver mon fils était tout petit et je le mettais juste dans sa combinaison avec bonnet et capuche il avait l'air d'être bien
41 ans 1672
Pareil (j'ai l'ergobaby aussi), dans la combi et zou, contre maman ! :D
39 ans Bruxelles 1116
Oui, c'est justement ça que je voulais savoir, je me demandais si dans une combi, il était pas tout "ensaucissonné", compressé... Ce sont des combis genre http://www.kiabi.com/b...-velours-a-capuche/257/P223149 ou genre imperméable? ou moins épais? ...... que vous utilisez?
1564
Moi c'est ce genre la (en polaire) que j'avais elle n'a jamais eu l'air d'etre mal ou serré !

vu que c'est epais faut quand meme qu'il pleuvent vraiment tres fort (on est meme sortie comme ca par neige), au pire tu prend le parapluie pour vous couvrir ;)
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Et il n'y a pas moyen de faire comme je faisais avec l'écharpe : un grand manteau qui recouvre tout le monde??
Au moins, bébé est à l'aise car il n'y a pas besoin de mettre une combinaison ou quoi que ce soit d'autre...
36 ans narbonne 2199
moi aussi je la mettais dans une combi polaire et elle était pas serrer et en plus je la fermer mon blouson par dessus le porte bb au moins pas d'air pour la puce.
44 ans Nice 2811
Si tu es douée en couture (ce qui n'est absolument pas mon cas :lol: ) si tu as un grand poncho tu peux faire une ouverture au niveau de la tête de bb comme ça tu es couverte et bb n'à pas besoin de combinaison en plus mais juste son p'tit manteau.

Sinon quand j'avais pas mon poncho je mettais bb dans la combi.
39 ans Bruxelles 1116
Houlàlà, pou le manteau qui recouvrirait aussi Emeline, pas moyen j'ai déjà du mal à trouver un manteau à ma taille et à mon goût (j'fais un 58... heum...) alors trouver un truc qui envelopperait aussi Emeline, pô moyen...

Mais voilà, j'ai commandé la cape pluie Ergobaby ("seulement" 29€) et je l'utiliserai en plus de sa combi quand il fait froid et qu'il pleut...

Merci les filles ;)
B I U