MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des examinatrices de conduite dans l'assemblée :D ?

31 ans Alsace 232
Coucou les filles,
Mon topic va paraîte inutile pour certaines mais je tente ma chance...
Y-at-il des examinatrices de conduite ici? J'ai passé le permis cette après-midi et j'aurais aimé avoir  
votre avis :oops: Alors tout d'abord il n'a pas touché aux pédales ni au volant, seulement il m'a fait des remarques, "tu aurais du attendre pour la deuxième", "je ne comprend pas pourquoi tu regarde en vision direct, il n'y a rien a regarder dans l'angle mort là", " tu aurais pu regarder encore une foi à droite..." enfin voilà quoi, mais il me parlait vraiment aimablement , doucement... Pour ce qui est des manœuvres, je les ais réussites sans remarques, j'ai choisi le demi-tour en trois temps, et lui m'a demandé de faire un stationnement en marche avant en épis (plutôt facile :D )...
Alors vos avis?
Merci à celles qui ont pris le temps de lire !
4240
Tu sais l'histoire des pédales hein :roll: Moi il avait arrêté la voiture pendant ma manœuvre, j'ai pas su répondre a une de ses questions et pourtant j'ai eu mon permis du premier coup.
36 ans Metz 291
Ca dépend de l'inspecteur, pour l'avoir passé 5 fois je peux te dire que y a plusieurs fois ou on me l'a pas donné parce qu'il avait pas envie.

Mon homme a fait sa manœuvre (nikel en 1 fois) sur une place ou il y avait une bande jaune (donc interdiction de stationner) ba le mec lui a donner.
34 ans Dans le sud ;) 5608
Low-s a écrit:
Tu sais l'histoire des pédales hein :roll: Moi il avait arrêté la voiture pendant ma manœuvre, j'ai pas su répondre a une de ses questions et pourtant j'ai eu mon permis du premier coup.


Exactement pareil , et je l'ai eu . Alors que la première fois il ne m'avait pas touché les pedales , il m'avait quasiment pas fait de remarques et je l'avais raté .

Ca depend de plein de choses... Allez patienc d'ici demain ou apres demain tu sauras ;)
31 ans Alsace 232
Oui je sais les filles, je me prend la tête ! Mais j'avoue que ça me travail mais bon je verrais oui ! :D En tout cas toucher ou pas les pédales c'est tant mieux si vous l'avez eu !:)
34 ans Dans le sud ;) 5608
Je croise les doigts pour toi ! :D

Tiens nous au courant du résultat :) bisous
31 ans Alsace 232
MademoiselleK a écrit:
Je croise les doigts pour toi ! :D

Tiens nous au courant du résultat :) bisous


Merci ! :D
Oui je vous tiens au courant, normalement Samedi ! Sinon il faut attendre Mardi avec le jour férié :(
Bisous!
38 ans ile de la réunion 1647
Pas de faute éliminatoire apparement ça a l'air d'aller.
Si tu es trop prudente généralement ils te le donnent.
Tu as un point supplémentaire si tu as conduis eco et un autre si tu as laissé un piéton traverser.
Logiquement si tu as bien répondue aux questions et bien fait la manoeuvre c'est dans la poche ;)
31 ans Alsace 232
psychopsuey==> J'espère ! :D Normalement demain, j'ai hâte et peur en même temps, mais on est tous passer par là :D Merci en tout cas de ta réponse :)
31 ans Alsace 232
Comme promis je vous tiens au courant... JE ne l'ai pas eu... Pas assez dynamique, trop prudente. JE l'ai louper de 1 point :( Je vous dis pas comme j'ai pleuré comme une madeleine ! Bon ça sera pour la prochaine foi...
Bisous les filles
34 ans Dans le sud ;) 5608
Oh ma pauvre :( je suis vraiment désolée pour toi !

Allez courage la prochaine fois c'est la bonne !

Bisous
104 ans 1277
Rho je suis désolée pour toi :?

Tu sais, ça dépend beaucoup de l'inspecteur, un autre te l'aurait donné, c'est le hasard ...


Mon moniteur m'avait répété des dizaines de fois : "Tu conduits prudemment mais surtout tu ne fais pas de chichi, tu fais comme si tu étais seule, n'en fais pas trop, respecte le code et tu l'auras"

J'ai appliqué à la lettre, je l'ai eu :D
Il faut etre prete et savoir reguler son stresse, c'est surtout ça le problème je pense...



Aller, la prochaine c'est la bonne ;)
31 ans Alsace 232
Merci les filles ! C'est que je me dis que pour un point il aurait pu faire un effort et si j'avais eu un autre inspecteur je l'aurais eu mais bon avec des si on referai le monde ! En tout cas ça va mieux maintenant je me ressaisie :D hihi
38 ans 278
Rho il a été dur! Loupé d'un seul point pour excès de prudence en plus.

Au moins tu es quasiment sûr de l'avoir la prochaine fois, visiblement tu sais conduire.
38 ans ile de la réunion 1647
Oui tu sais conduire. Va voir l'auto école et demande à le repasser vite fait.
Fais une dizaine d'heure en quelques jours et repasse ;)

Moi c'était le stress premier rond point je vais trop à gauche le mec m'a pris le volant :/
J'ai fait 8h de plus et 5 jours après repassée je l'ai eue ;)

Il est un peu s*l**d de ne pas te l'avoir donné pour accès de prudence mais bon.
La prochaine fois tu l'auras :D
B I U


Discussions liées