MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des examinatrices de conduite dans l'assemblée :D ?

31 ans Alsace 232
Ben le problème c'est que je ne peux pas le passer avant longtemps ! Pas avant Septembre, c'est ça le pire dans l'histoire!
La prochaine foi je roule comme une dingue  
peut-être que ça sera mieux hihi ^^ Je suis d'accord que j'ai été prudente mais je ne trouve pas que ça soit une raison suffisante :( Après je suis aussi consciente de pas encore savoir rouler, je n'ai pas assez d'expérience mais je pense que je méritais de l'avoir mon permis !Mais bon :)
104 ans 1277
L'experience arrive après, quand tu conduits seule !
ça fait 1 an que j'ai mon permis et j'ai progressé enormement depuis !
Avec le moniteur tu apprends, mais après tu te perfectionne.

Septembre ça va, c'est pas long du tout !! Chez certains auto école il faut dejà attendre 2 mois pour reprendre des heures, donc le permis tu le repasse 6 mois après !
31 ans Alsace 232
Oui c'est vrai que c'est quand même rapide, mais je trouve que ce n'est pas normal de devoir attendre aussi longtemps quand tout est payer dans les temps... Bien-sûr je comprend qu'il faille aussi faire passer ceux qui n'ont jamais passer le permis j'ai été dans ce cas, mais ça devrait être mieux organiser !
38 ans ile de la réunion 1647
Pouah ! Horrible !
Moi je l'ai repassé vite.
En fait ça se comprends qu'ils repassent pas les gens qui le loupent de suite.
Ils ont chaque mois le droit de faire passer tant de personnes. Et c'est calculé par rapport aux réussite de permis la première fois donc les places sont très chères.
Si ils font passer des gens la deuxième fois c'est comme une place de perdue pour le mois d'après :o
31 ans Alsace 232
Oui malheureusement c'est exactement ça... :( Mais je vais faire du forcing... C'est peut-être pas juste pour les prochains mais je pense que je ne suis pas la première... (oui je sais, je suis vilaine :S )
104 ans 1277
Chacun défend ses interets, si tu y arrives, tu as bien raison ;)