MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des examinatrices de conduite dans l'assemblée :D ?

31 ans Alsace 232
Ben le problème c'est que je ne peux pas le passer avant longtemps ! Pas avant Septembre, c'est ça le pire dans l'histoire!
La prochaine foi je roule comme une dingue  
peut-être que ça sera mieux hihi ^^ Je suis d'accord que j'ai été prudente mais je ne trouve pas que ça soit une raison suffisante :( Après je suis aussi consciente de pas encore savoir rouler, je n'ai pas assez d'expérience mais je pense que je méritais de l'avoir mon permis !Mais bon :)
104 ans 1277
L'experience arrive après, quand tu conduits seule !
ça fait 1 an que j'ai mon permis et j'ai progressé enormement depuis !
Avec le moniteur tu apprends, mais après tu te perfectionne.

Septembre ça va, c'est pas long du tout !! Chez certains auto école il faut dejà attendre 2 mois pour reprendre des heures, donc le permis tu le repasse 6 mois après !
31 ans Alsace 232
Oui c'est vrai que c'est quand même rapide, mais je trouve que ce n'est pas normal de devoir attendre aussi longtemps quand tout est payer dans les temps... Bien-sûr je comprend qu'il faille aussi faire passer ceux qui n'ont jamais passer le permis j'ai été dans ce cas, mais ça devrait être mieux organiser !
38 ans ile de la réunion 1647
Pouah ! Horrible !
Moi je l'ai repassé vite.
En fait ça se comprends qu'ils repassent pas les gens qui le loupent de suite.
Ils ont chaque mois le droit de faire passer tant de personnes. Et c'est calculé par rapport aux réussite de permis la première fois donc les places sont très chères.
Si ils font passer des gens la deuxième fois c'est comme une place de perdue pour le mois d'après :o
31 ans Alsace 232
Oui malheureusement c'est exactement ça... :( Mais je vais faire du forcing... C'est peut-être pas juste pour les prochains mais je pense que je ne suis pas la première... (oui je sais, je suis vilaine :S )
104 ans 1277
Chacun défend ses interets, si tu y arrives, tu as bien raison ;)


Je ne sais pas comment ça se passe par chez vous, mais chez moi, les grands auto écoles de ville, c'est l'horreur totale !
J'ai une copine qui a loupé son permis en Mai-Juin, elle ne peut reprendre des cours qu'à partir de Septembre ... Alors forcemment avec tout ce temps, elle a perdu beaucoup de pratique, ce qui fait qu'elle doit prendre encore + d'heure de conduite et bien sur, donner son frique ... A croire que c'est un peu voulu des fois !
31 ans Alsace 232
Malheureusement c'est une vraie réalité ! Il y a bien une histoire d'argent derrière tout ça, je ne dit pas ça parce que je l'ai louper mais quand je vois le nombre de personne qui le loupe la 1ère foi c'est aberrant. On a une chance sur 2... J'ai même appris qu'ils avaient un nombre de quotas dans les deux sens, si l'inspecteur n'a pas donné le permis à assez de personne il peut même le donner à celui qui a vraiment rouler comme un pied! C'est vraiment bizarre... Après bien sûr je ne pense pas que tous les inspecteurs sont comme ça mais une grande majorité oui :/
Franchement pour ta copine c'est horrible, je la plains, déjà moi je trouve que c'est long mais alors elle... C'est des enfoirés.
36 ans Metz 291
C'est clair qu'il a pas était cool sur le coup la, surtout que bon tu sais conduire, les excuses sont un peu bidon et puis mieux vaut être trop prudente que de faire n'importe quoi.

Tkt pas la prochaine fois c'est dans la poche ;)
36 ans Metz 291
Doudina a écrit:
C'est clair qu'il a pas était cool sur le coup la, surtout que bon tu sais conduire, les excuses sont un peu bidon et puis mieux vaut être trop prudente que de faire n'importe quoi.

Tkt pas la prochaine fois c'est dans la poche ;)

J'ai attendue 6 mois avant de pouvoir le repasser et donc j'ai fait mes heures une semaine avant l'exam
31 ans Alsace 232
Doudina a écrit:
Doudina a écrit:
C'est clair qu'il a pas était cool sur le coup la, surtout que bon tu sais conduire, les excuses sont un peu bidon et puis mieux vaut être trop prudente que de faire n'importe quoi.

Tkt pas la prochaine fois c'est dans la poche ;)

J'ai attendue 6 mois avant de pouvoir le repasser et donc j'ai fait mes heures une semaine avant l'exam


Oh punaise ça fait longtemps à attendre ! Je me rend compte que j'ai quand même de la chance de le passer un mois après!
37 ans Seine Saint Denis 278
Kiwini, vraiment désolée pour toi je sais à quel point c'est rageant !
Je l'ai eu au bout de la 4eme tentative, et ce pratiquement 3 ans après l'obtention de mon code (que javais mis 2 ans à avoir) alors surtout ne t'inquiète pas ça passe assez vite quand même et ça revient vite.

Reprends quelques heures quand tu auras ta date de prochain passage.

Bon courage
31 ans Alsace 232
Sweetheart93==> Merci, je pense que la pilule va passée doucement...
En tout cas ça fait plaisir de voir toutes vos réponses :)
33 ans 725
jellycat a écrit:
Rho il a été dur! Loupé d'un seul point pour excès de prudence en plus.

Au moins tu es quasiment sûr de l'avoir la prochaine fois, visiblement tu sais conduire.


Chérie a été recalée parce qu'elle s'est arreté pour laisser passer un piéton engagé, mais il n'était pas sur un passage piéton...
Mais que faire dans ce cas l'écraser? ^^

Bon depuis elle l'a eu tout de même!
B I U


Discussions liées