MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon subconscient a des envies de bébé

N
38 ans 246
Bonjour,

je suis une jeune femme de 25 ans... en couple depuis 4 mois et super heureuse...

depuis 2-3 ans je sais que je serrais une femme accomplie quand j'aurais ma famille...  
mais c'est pas pour autant que je cherche à tout pris a avoir ma famille au plus vite...

Mon chéri n'a pas de boulot, moi bientot au chomage et notre couple est pas stable financièrement.

Donc je sais fort bien que c'est pas sain de penser à faire un bébé dans une situation pareil... surtout pour une relation si jeune...

mais mon subconscient n'arrete pas par des pensées ou des rêve à me faire penser à cela... toutes les nuits je rêve que je suis enceinte... je constate que je regarde les vitrines de magasin de bb... mais pourtant je ne veux pas de bb pour le moment...
j'ai peur qu'à la longue cela me fasse péter les plombs...
4240
C'est vrai que ce n'est pas la meilleure situation pour avoir un bébé, lui il en pense quoi ?
N
38 ans 246
il est pas au courant de se que je ressens et ne veux pas de bébé avant le mariage soit dans minimum 3 ans...
N
38 ans 246
Bon ben ma situation a grandement évolué... mon homme me parle depuis une semaine de m'épouser l'été prochain (annonce à la famille à noël) et qu'il veux un enfant avec moi.

Je suis en plein rêve... et je veux pas me réveiller...

Lundi j'appele mon gyné et après conseil de sa part vis à vis de mes soucis de pillule que j'avais eu dernièrement... on commence les essais bb1
38 ans 899
félicitations, et pour le mariage et pour le bébé du coup!
36 ans Au Yukon si seulement 594
Félicitation Nostawen pour ces bonnes nouvelles :)
Je pense que notre subconscient a des envie plus importantes, pressé, ........ quand on n'est avec l'homme qui nous rend heureuse. Quand on n'est heureuse et épanouie.
Pour ma part je suis avec mon homme depuis 9 mois et depuis nos 3,4 mois je fais des rêves ou je suis enceinte, je regarde beaucoup les boutiques de vêtements, meubles, jouets
..... pour bébé, les emissions avec des bébé, ..... .
Mais pour pas trop possible, chéri bosse, moi j'ai repris mes études et pas de boulot pour le moments, pas de permis de conduire pour moi pour le moments (mais c'est en route) et pour le moments on vie dans un studios donc pas top. Et en région parisienne pour elever un/des enfants il vos mieux 2 salaires. Mais on n'en n'a envie tout les deux.
P
30 ans 7
Toutes mes félicitations! J'aimerais tellement que mon homme prenne les devant comme cela... mais je n'ose pas lui dire clairement...
Tu as énormément de chance, que du bonheur, à toi, au futur papa et au bébé!
B I U


Discussions liées